Eurowings, la nouvelle low cost de Lufthansa, étoffe son offre long-courrier

Eurowings ajoute Puerto Plata à son futur réseau aérien - photo planes.cz
Par           Mis à jour le 23/03/2015 à 11h22       Publié le 23/03/2015 à 09h53
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
La compagnie low cost Eurowings, la nouvelle spécialiste des vols pas chers pour les lignes long-courriers qui inaugurera ses premiers vols en novembre 2015, vient d'annoncer une sixième route entre Cologne et Pueto Plata en République Dominicaine.
Eurowings, la nouvelle low cost long-courrier
C'est donc le 2 novembre prochain que la nouvelle low cost allemande, filiale de la compagnie aérienne Lufthansa, inaugurera ses premiers vols à destination de Bangkok-Don Mueang, Dubaï, Phuket, Punta Cana et Varadero.
Après Germanwings, la low cost spécialisée dans les vols moyen-courriers, Lufthansa a décidé de s'attaquer au marché du long-courrier. L'ensemble des vols de la low cost allemande seront opérés en Airbus A330-200 et tous les sièges sont équipés d'écran individuel et de connexion wifi. Elle fera partie des pionnières sur ce secteur et compte bien s'imposer dès son lancement.

Une nouvelle ligne vers la République Dominicaine
Après les aéroports de Bangkok-Don Mueang, Dubaï, Phuket, Punta Cana et Varadero, Eurowings inaugurera le 7 novembre prochain une nouvelle destination soleil : Puerto Plata. Il s'agira de la deuxième ligne en République Dominicaine desservie par la compagnie allemande à bas coût.
La ligne entre Cologne-Bonn et Puerto Plata sera desservie tous les samedis en Airbus A330-200 qui peut accueillir 21 passagers en classe Best, 46 en More Comfort et 243 en Basic/Smart.

Les vols décolleront de Cologne en Allemagne à 11h15 pour arriver à 16h40 aux Caraïbes et au retour à 18h10 pour une arrivée en Allemagne à 8h10 le lendemain. Pour le moment, nous ne savons pas à quels prix seront proposés ces billets d'avion pour Puerto Plata mais on sait déjà que la compagnie lancera des vols à 99 € pour Dubaï (aller simple) et à 199 € pour Bangkok (aller simple).

L'offre tarifaire de la low cost Eurowings
La nouvelle low cost allemande propose 3 tarifs différents, les mêmes que Germanwings
- Best : 2 bagages de 23 kilos, menus à la carte, enregistrement prioritaire, accès aux salons d’aéroport, accumulation de miles.
- Smart : 1 bagage de 23 kilos, deux repas et des boissons non alcoolisées, et l’accumulation de miles.
- Basic : tous les extras sont payants.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Florc'h

A la Une