Vue à couper le souffle depuis le célèbre Burj Khalifa
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité Séjour » Emirats Arabes Unis » Dubai

« The Top Burj Khalifa Sky » vient d'ouvrir au public

Mis à jour le 10/12/2014 à 10h45
Située à plus de 550 mètres d'altitude, la plateforme baptisée « The Top Burj Khalifa Sky » est désormais accessible au public et offre une vue époustouflante sur Dubaï.
Située au 148ème étage du célèbre gratte-ciel Burj Khalifa, la plateforme « The Top Burj Khalifa Sky » est la plus élevée du monde selon le Guinness World Records. Cette nouvelle attraction sera incontournable lors d'une visite dans la ville de la démesure.

Pour y accéder, un premier ascenseur monte jusqu'au 125ème étage puis un second jusqu'au 148ème. Équipée d'un grand salon luxueux, la plateforme offre une vue panoramique imprenable sur Dubaï, le désert et l’océan. Comptez environ 106 € le ticket d'entrée, un tarif assez élevé mais mérité. Néanmoins, vous pouvez obtenir des tickets d'entrée à 85 € en les réservant à l'avance sur internet.

Ce nouveau record s'ajoute aux 130 autres titres que compte déjà Dubaï et notamment aux 6 titres que détient la Tour Burj Khalifa : le plus haut bâtiment du monde, la plus haute structure artificielle, le plus grand ascenseur, le restaurant le plus élevé du niveau du sol, les appartements résidentiels les plus élevés et le nombre maximum d'étages.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Sarah Balbous

A la Une