Un requin blanc dans la mer (© ramoncarretero / 123RF)
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité Vol » Etats Unis

Un requin-fantôme a été filmé pour la toute première fois et les images sont angoissantes

Publié le 31/12/2016 à 09h11
Toute première fois, toute toute première fois. Trêve de plaisanterie, c'est la première fois qu'un requin fantôme est filmé dans son milieu naturel et la vidéo est un poil angoissante... Vous allez en faire des cauchemars !
Le requin fantôme porte bien son nom. Oui parce jamais personne n'avait jusque là réussi à le filmer vivant, dans son milieu naturel. Mais ça, c'était avant. Des chercheurs du Monterey Bay Aquarium Research (États-Unis) ont publié des images inédites d'un requin-fantôme » filmé à 2 000 m de profondeur entre la Californie et Hawaï.

Baptisé hydrolagus troll (ou chimère troll en français), cette espèce de requin découverte en 2002 et rarement observée par l'homme vit pourtant en Océanie, c'est pourquoi cette équipe de chercheurs ne s'attendait certainement pas à une telle découverte dans le nord du Pacifique...



Une chose est sûre, que l'on prenne un vol vers les Etats-Unis, l'Australie, ou tout autre pays baigné par les eaux du Pacifique on a franchement pas envie de croiser ce requin fantôme... Non vraiment pas !

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une