Quand un train fait une entrée remarquée dans une gare enneigée dans l'Etat de New York

Train de banlieue circulant dans la neige (© pinkbadger / 123RF)
Par           Publié le 20/03/2017 à 17h20
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Suite à la tempête Stella, un train a fait une arrivée à pleine vitesse en gare de Rhinecliff alors que les rails étaient recouverts de neige. Les voyageurs attendant sur le quai ont été très surpris par ce qu'il s'est passé.
Mercredi 15 mars 2017, un train de déneigement a été filmé entrant dans la gare de Rhinecliff, dans l'Etat de New York. Suite à la tempête Stella qui a touché la côte est des Etats-Unis le 14 mars et a eu des conséquences importantes comme l'annulation de tous les vols vers New York, la neige s'était accumulée sur les rails. Alors que le train arrive dans la gare, les curieux attendent en filmant le long du quai... et ils ne vont pas être déçus...



Le train percute la neige à pleine vitesse, c'est à ce moment là qu'une explosion de neige se produit et recouvre tous les voyageurs sur le quai. La vidéo faite en slowmotion a déjà été visionnée plus de 10 millions de fois et livre des images impressionnantes. Il faut savoir qu'à certains endroits des Etats-Unis, la neige a atteint plus de 90 cm, et à Central Park à 18 cm.
"On aurait dit des bonhommes de neige", confie une personne sur place.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une