168m de hauteur pour la grande roue la plus haute du monde
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité Séjour » Etats Unis » Las Vegas

La plus haute grande roue du monde est ouverte

Mis à jour le 28/05/2014 à 10h41
C'est à Las Vegas que la plus grande roue panoramique vient d'ouvrir ses portillons au public qui pourra admirer une vue imprenable sur la capitale du jeu à 168m de hauteur.
En effet, celle que l'on appelle la Las Vegas High Roller dépasse de plus de 30m le London Eye et peut accueillir jusqu'à 40 personnes réparties sur 28 nacelles. Installée au cœur du Linq, un nouveau quartier du centre-ville où shopping, jeu et gastronomie sont les mots d'ordre, elle est accessible à 18 € par personne et ouverte tous les jours de l'année, sans exception.
Perchés dans les airs, les passagers peuvent donc profiter d'un formidable panorama sur la ville du péché, le tout sur fond musical avec une présentation vidéo de 30 minutes.

Et si cette grande roue est actuellement la plus haute au monde, elle ne devrait pas le rester bien longtemps puisque d'autres projets encore plus ambitieux sont en préparation notamment la New York Wheel de Staten Islan prévue pour 2016 qui culminera à 192m de hauteur, et le Dubai Eye qui pourrait grimper jusqu'à 210m aux Emirats Arabes Unis.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une