Ils se marient 38 fois dans 11 pays !

Le mariage en vol de Cheetah et Rhiann
Par           Publié le 19/10/2016 à 16h37
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
C'est l'histoire d'un couple d'amoureux qui n'a pas voulu faire comme les autres et décida que pour s'unir il fallait voir les choses en grand...et faire le tour du monde.
La jolie Cheetah Platt, 30 ans, et l’athlétique Rhiann Woodyard, 32 ans, forment un couple hors du commun : ils sont acrobates professionnels. Mais ils ont aussi une autre passion, celle des voyages. Alors quand ils ont décidé de se marier, ils ont voulu faire original.
Pourquoi célébrer cette union une seule fois et dépenser une somme phénoménale pour une seule journée ? Ces deux tourtereaux ont eu alors l'idée incroyable de se marier aux quatre coins de la planète.

The WorldWide Wedding : 3 mois, 11 pays, 6 continents, 38 cérémonies !

Cette aventure débute à l'aéroport de Los Angeles, d'où est originaire ce duo atypique. Embarquement pour leur première escale amoureuse à Bogota en Colombie. Le premier d'une longue série de mariages commence... et se poursuivra en Irlande, en Egypte, au Kenya, en Inde, en Thaïlande, aux Iles Fidji... avant de retourner à la case départ en Californie où Cheetah et Rhiann se sont dit oui officiellement devant toute leur famille.

Mais cette histoire n'est pas terminée, puisque désormais ils continuent leurs aventures aux USA et en sont à leur 52ème célébration ! Regardez leur album photo souvenir, c'est fabuleux !































Découvrez également les plus beaux endroits originaux du monde pour se dire oui !

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une