Nouveau : trouver un vol pas cher Paris - Miami avec Aer Lingus

La plage de Miami Beach (© vwalakte / 123RF)
Par           Publié le 11/08/2017 à 09h14
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Vous envisagez de découvrir la Floride, ses plages de sable blanc bordées de palmiers, ses parcs d'attraction monumentaux... Bonne nouvelle : la ligne Paris – Miami d'Aer Lingus va bientôt ouvrir !
Destination la Floride via Dublin
La compagnie irlandaise Aer Lingus a décidé d'agrémenter son riche programme américain par une nouvelle destination très en vogue : MIAMI.
Cap donc sur la East Coast pour un vol Paris – Miami à petit prix : à partir de seulement 545 euros l'aller/retour. Cette ligne sera opérationnelle dès le 1er septembre 2017 depuis l'aéroport de Paris Charles de Gaulle, avec une correspondance à Dublin (pendant cette escale profitez-en pour remplir vos formalités d'entrées aux Etats-Unis).

Horaires du vol Paris / Dublin – Miami
Les départs pour Miami se feront tous les mercredis, vendredis et dimanches, selon les horaires suivants :

Aller
Paris - Dublin : départ 10h20 - arrivée 11h05
Dublin - Miami : départ 15h00 - arrivée 19h15

Retour
Miami - Dublin : départ 21h10 - arrivée 10h35
Dublin - Paris : départ 13h45 – arrivée 16h30

poste de surveillance sur une plage de Miami
© sepavo / 123RF


11eme destination nord-américaine
Aer Lingus offre désormais un large éventail de destinations aux USA et au Canada : Boston, Chicago, Hartford, Los Angeles, New York, Newark, Orlando, San Francisco, Washington D.C et Toronto.
Les billets d'avion avec Aer Lingus sur les vols transatlantiques incluent : l'enregistrement d'un bagage en soute, les repas et les divertissements à bord. Une raison de plus de voyager sur une compagnie nationale.

Miami, cité multiculturelle aux multiples atouts
Décollage pour Miami et ses incontournables : les buildings du Downtown, le quartier art déco de South Beach, la plage de Miami Beach, l'Aquarium, les Keys... Avec notre comparateur de location de voiture, réservez un véhicule dès votre arrivée à l'aéroport de Miami. Vous pourrez, le temps de votre séjour, sillonner les routes de Floride, faire une virée dans les Everglades ou emmener votre petite tribu dans les parcs d'attraction d'Orlando.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une