Nouveau à l'aéroport de Lille : easyJet s'envole pour Nantes et Biarritz

Le phare de Biarritz (© peapop / 123RF)
Par           Publié le 16/02/2017 à 11h35
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Cet été, la côte atlantique est à l'honneur au départ de l'aéroport de Lille. La compagnie low cost easyJet va y installer deux nouvelles rotations, la première vers Nantes et la suivante à Biarritz.
Après avoir annoncé 16 nouvelles liaisons pour le printemps 2017, la compagnie britannique spécialisée dans les vols low cost déploie ses ailes depuis sa base de Lille-Lesquin. La cité des Ducs de Bretagne et la capitale du pays basque français seront désormais desservies par easyJet cet été. Ces nouveaux vols intérieurs viennent s'ajouter aux 11 destinations déjà opérées par la compagnie depuis le nord de la France.

✈Direction la ville de Nantes et la côte atlantique

Pour un week-end ou plus, pour les affaires ou pour faire un peu de tourisme, la ville de Nantes vous accueille entre Loire et Atlantique ! Dynamique et historique, on aime flâner dans ses ruelles pavées, faire du shopping dans ses boutiques branchées et découvrir ses alentours entre mer et campagne.
A voir/ à faire : les Machines de l’Ile, le château des ducs de Bretagne, l'ancienne usine LU...
Quand réserver son billet d'avion ? Le vol Lille-Nantes sera opéré à partir du 9 juin et pendant toute l'année le lundi, mercredi, vendredi et dimanche. La low cost sera en concurrence avec Hop! présente tous les jours sauf le samedi.
Temps de vol : 1h10
© bbsferrari / 123RF


✈Direction les plages de Biarritz et le pays basque

Suivez les traces de l'impératrice Eugénie qui on le comprend a eu un jour le coup de foudre pour cette station balnéaire au cœur du Pays Basque. Des plages renommées des surfeurs à la cuisine typique du sud-ouest de la France, Biarritz vous ouvre son cœur et nous fait chavirer tout l'été.
A voir/ à faire : le Rocher de la Vierge, la plage du Phare, le casino, l'aquarium de Biarritz...
Quand réserver son billet d'avion ? Le vol Lille - Biarritz sera opéré à partir du 10 juin et jusqu'au 28 octobre, le mardi, jeudi et samedi. La low cost sera en concurrence avec Hop! qui opère le samedi et dimanche.
Temps de vol : 1h40
© fontaineg1234 / 123RF

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une