Il sera bientôt possible de descendre de la Tour Eiffel en tyrolienne

Vue sur la Tour Eiffel à Paris (© IakovKnin / iStockphoto.com)
Par           Publié le 29/05/2017 à 15h40
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Sensations garanties pour celles et ceux qui auront la chance de s'élancer en tyrolienne depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel à partir du 5 juin prochain !
Après le projet fou d'un pont trampoline sur la Seine, voilà maintenant qu'une tyrolienne va très prochainement être installée au deuxième étage de la tour Eiffel à Paris. A l'occasion du tournoi de Roland Garros qui a débuté dimanche, la célèbre marque d'eau pétillante Perrier, sponsor de la compétition, va installer une tyrolienne entre le niveau 2 de la tour Eiffel (soit à 115 mètres de haut) et l'Ecole militaire. Un survol du Champs de Mars à 90 km/h sur 800 mètres de long. Sensations et fabuleux panorama garantis du 5 au 11 juin prochain !

Mais attention, cette descente en tyrolienne ne sera pas accessible à tous. Un tirage au sort désignera ceux qui auront la chance de faire le grand saut. Et pour s'inscrire, il suffit simplement de remplir un formulaire sur le site de Perrier. Une inscription possible à partir d'aujourd'hui lundi 29 mai pour les personnes âgées de +18 ans. Pas moins de 100 descentes sont programmées chaque jour entre 11h et 21h. Les chances de figurer parmi les heureux gagnants sont donc nombreuses. Vous habitez la province et êtes en manque d'adrénaline, n'hésitez pas à vous inscrire, on trouve facilement des vols vers Paris à bon prix ou des trajets Marseille Paris en train, bus ou covoiturage.


Ce n'est pas la première fois que la Dame de Fer est mise sur le devant de la scène pour des « défis » sportifs. En mai 2010, Taig Khris le champion du monde de roller, avait sauté sur une rampe depuis le premier étage de la tour Eiffel battant ainsi le record du monde du saut le plus haut en roller. Une impressionnante chute de 12m50 qu'on vous propose de (re)voir en vidéo.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une