Corsair maintient ses vols quotidiens vers la Guadeloupe

Direction Pointe à Pitre cet hiver avec Corsair
Par           Mis à jour le 25/11/2014 à 08h45       Publié le 21/10/2014 à 09h53
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
La compagnie aérienne Corsair a annoncé pour son programme hiver 2014-2015 des vols quotidiens vers la majorité de ses destinations, dont Pointe à Pitre en Guadeloupe. La ville antillaise sera desservie depuis l'aéroport de Paris Orly jusqu'à 3 fois par jour.
Tous les jours pendant la saison hivernale, Corsair va déployer ses avions quotidiennement en direction des Antilles. Destination phare de la compagnie, Pointe à Pitre sera desservie plusieurs fois par jour pendant les fêtes, toujours au départ de l'aéroport Paris Orly.

La compagnie aérienne Corsair sera présente également sur Fort de France en Martinique et sur les destinations de l'océan Indien. Ainsi, elle met en place des rotations supplémentaires pendant les fêtes vers l'île de la Réunion, tandis que l'île Maurice sera desservie 4 fois par semaine pendant toute la saison hivernale.
Mayotte et Madagascar restent également au programme avec 2 vols par semaine vers Tananarive et Dzaoudzi.
Enfin, Corsair s'envolera jusqu'à 7 fois par semaine vers Dakar au Sénégal en code-share avec la compagnie Senegal Airlines.

Commencez à préparer vos vacances d'hiver en Guadeloupe en comparant le prix du billet d'avion pour trouver la compagnie qui proposera le meilleur tarif.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une