Vacances d'hiver dans le nouveau club Lookea

Piscine du Lookéa Fuerteventura Princess
Par           Mis à jour le 29/10/2015 à 14h15       Publié le 20/08/2014 à 10h33
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Les Iles Canaries c'est LA destination pas chère pour les vacances d'hiver ! Et cette année un tout nouveau club Lookéa fait son apparition sur l'île de Fuerteventura, l'une des plus appréciées de l'archipel. Rendez-vous donc à partir de décembre au Club Lookéa Fuerteventura Princess 4*.
Que vous recherchiez des vacances en famille, en couple ou entre amis, le tout nouveau Club Lookéa Fuerteventura Princess saura vous surprendre. Situé dans la zone la plus ensoleillée de l'île de Fuerteventura, cet hôtel 4 étoiles bénéficie d'un emplacement optimal au pied de la plage d'Esquinzo.

Ce grand complexe de 669 chambres (dont 120 sont réservées au club Lookéa) propose pas moins de 4 piscines extérieures dont une chauffée. Les clients ont accès directement à la plage publique et ne s’ennuieront pas avec les nombreuses activités proposées : tennis, aquagym, beach volley, tir à l'arc, discothèque et une animation 100% francophone. Ce club pense aussi aux familles voyageant pendant les vacances scolaires en leur mettant à disposition des clubs pour les enfants de 4 à 10 ans et des clubs pour les ados.

De plus, vous aurez l'avantage de séjourner en formule all inclusive sans vous soucier de quoi que ce soit et ainsi profiter pleinement de vos vacances à Fuerteventura. Départs de décembre à juin 2015 depuis les aéroports de Nantes, Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux (à partir de 699 € ttc les 7 nuits).

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une