Nouveau : le village club Fuerteventura Origo Mare à Fuerteventura
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité Séjour » Iles Canaries » Fuerteventura

Pierre et Vacances va ouvrir un club à Fuerteventura

Mis à jour le 11/02/2014 à 10h42
La première résidence Pierre et Vacances aux Iles Canaries ouvrira au printemps 2014, sur l'île de Fuerteventura. Le village club Fuerteventura Origo Mare est un complexe touristique proposant des appartements et studios, ainsi que de multiples activités pour toute la famille.
Situé au nord de l'île de Fuerteventura, près de Corralejo, le nouveau village club Pierre et Vacances Fuerteventura Origo Mare met à disposition des locations d'appartements et de maisons regroupées dans un complexe de 120 hectares.
Des activités sont proposées pour tous : Craterpark, un espace aquatique de 100 m2 avec piscines et toboggans, des clubs pour les enfants et les adolescents, ainsi que des animations en journée et en soirée.
Les vacanciers pourront séjourner dans des studios pour 2 ou 4 personnes, mais aussi dans des petites maisonnettes allant jusqu'à 7 personnes. Tous les hébergements sont dotés des équipements de cuisine, de salle de bain et de terrasse avec mobilier de jardin. Pour des vacances à Fuerteventura, le village Pierre et Vacances Origo Mare conviendra à toute la famille.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une