Aéroport de Rome : Surfer gratuitement sur le net est désormais possible

Un homme qui patiente à l'aéroport
Par           Publié le 26/04/2016 à 15h04
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Bonne nouvelle, les passagers en attente à l’aéroport de Rome-Fiumicino peuvent depuis le week-end dernier profiter d'une connexion wifi gratuitement et en illimitée.
Attendre son vol à l'aéroport peut parfois s'avérer très long et en tant que personnes connectées que nous sommes devenues depuis quelques années, pouvoir surfer sur internet permet de passer le temps plus agréablement.

1000 bornes d'accès dans l'aéroport
Ainsi depuis le 22 avril 2016, les passagers à l'aéroport de Rome-Fiumicino peuvent accéder à internet depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur portable, gratuitement et de manière illimitée ! Pour se faire rien de plus simple, ils doivent juste sélectionner le réseau Airport Free WiFi.
Ainsi près de 1000 points d'accès sont répartis dans tout l'aéroport et permettent de télécharger un film, passer un appel vidéo, regarder la télé en streaming ou simplement surfer sur le net, lire ses mails...
Et si vous n'êtes pas équipés pas de panique, 80 tablettes sont à votre disposition dans les différents terminaux et vous donnent accès à internet mais aussi à des jeux et des applications.

Et ce n'est pas tout...
Ce nouveau service rentre dans le cadre du « programme d'investissement et d'amélioration digitale de l'aéroport Rome-Fiumicino » qui prévoit aussi l'installation de e-Gates dans les prochains mois permettant la lecture automatique des cartes d'embarquement, mais aussi de points d'information interactifs.

Finalement vous allez apprécier de passer du temps à l'aéroport ! Et pour réserver votre vol pour Rome à partir de 37 € A/R, c'est par ici.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Sarah Balbous

A la Une