Services à bord : Air Caraïbes veille sur les enfants pendant les grandes vacances

enfants sur la plage
Par           Publié le 02/07/2015 à 10h32
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Les familles qui ont choisi de s'envoler vers les Antilles pour les vacances d'été pourront profiter d'un tout nouveau dispositif pour les enfants mis en place par la compagnie aérienne Air Caraïbes, une équipe d' «Assistants famille » entièrement dédiée à distraire les enfants pendant le vol.
Pendant les grandes vacances beaucoup de familles choisissent de s'envoler vers la Martinique ou la Guadeloupe. C'est pourquoi la compagnie aérienne spécialiste des Antilles, Air Caraïbes, met à disposition des familles voyageant sur ses principales lignes transatlantiques, des équipes dédiées à l'accueil des enfants. Pour occuper ces chères têtes blondes pendant le vol, des « Assistants famille » sont spécialement consacrés à leur proposer des activités ludiques comme des jeux, une initiation à l'origami ou encore du coloriage.

Du 1er juillet au 31 août, 32 membres de la compagnie Air Caraïbes, stagiaires en formation pour le Certificat de Membre d'équipage de Cabine, sont chargés de distraire les enfants sur les lignes Paris Orly - Pointe-à-Pitre, Paris Orly - Fort-de-France et Paris Orly - Cayenne.

La compagnie qui a récemment déclaré vouloir lancer une filiale low cost long-courrier vers la Martinique et la Guadeloupe, compte ainsi se démarquer de ses concurrentes, XL Airways et Corsair.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une