Nouveautés des parcs d'attractions

Une saison marquée par les nouveautés
Par           Mis à jour le 23/04/2014 à 10h41       Publié le 23/04/2014 à 10h20
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
La nouvelle saison estivale est marquée par l'ouverture record de nouveaux parcs et de nouvelles attractions. Aux Pays Bas, les nouveautés se trouvent au Attractiepark Slagharen, Drouwenerzand Attractiepark et Efteling.
Ainsi depuis le 1er avril, il est possible d'admirer un nouveau spectacle au parc d'attractions Efteling situé à Kaatsheuvel sur la commune de Loon op Zand. Ce spectacle aquatique en musique devient le plus grand spectacle aquatique d'Europe. Le parc, ouvert toute l'année, a également rénové la rivière sauvage "Piranha" et le restaurant self-service "The White Horse".

Le Drouwenerzand Attractiepark vient de se doter cette année d'une nouvelle attraction sur le thème des fantômes : Inferno. Cette maison hantée surprendra petits et grands dès le 5 avril, date d'ouverture du parc. Le parc va également lancer un grand show autour d'Halloween à la rentrée.

L'Attractiepark Slagharen, propose, quant à lui, de nouveaux logements à proximité du parc. Original, les voyageurs pourront dormir dans des tipis encore plus luxueux qu'auparavant : chambres plus grandes, cuisines design, chauffage au sol, télévision par satellite...

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Florc'h

A la Une