Hop! augmente ses fréquences entre Rennes et Amsterdam pour l'été

Des vélos sur un pont à Amsterdam (© Jenifoto / Fotolia)
Par           Publié le 01/06/2017 à 09h12
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Bonne nouvelle pour les Rennais ! La compagnie Hop! renforce son programme de vols vers Amsterdam au départ de l'aéroport de Rennes pour cet été.
Carton plein pour le vol quotidien Rennes - Amsterdam
Le vol Rennes - Amsterdam opéré quotidiennement par Hop ! cartonne. La filiale régionale d'Air France qui a lancé cette ligne l'hiver dernier a transporté plus de 21 000 passagers et a enregistré un taux de remplissage de 77 %.

Face à un tel succès et une forte demande, Hop! va ajouter des vols supplémentaires sur cette ligne tout au long de l'été. Ces nouveaux vols vers Amsterdam au départ de l'aéroport de Rennes Saint-Jacques auront lieu les mardis, jeudis et samedis jusqu'au 28 octobre prochain. Les arrivées se feront à Amsterdam-Schiphol.

Les horaires :
Aller : départ Rennes à 14h05 – arrivée Amsterdam à 15h35
Retour : départ Amsterdam à 12h10 – retour à Rennes à 13h35

Que voir à Amsterdam ?
Lorsqu'on évoque Amsterdam, on pense immédiatement à ses coffee-shop et ses multiples canaux au bord desquels il est agréable de se balader à vélo. Mais celle qui peut se vanter de figurer parmi les plus belles villes européennes dispose aussi de musées qu'il ne faut pas manquer de visiter à l'image du musée Van Gogh et du Rijksmuseum abritant plus de 8000 œuvres d'art. Le Vondelpark, comparable au Central Park de New York, sera également un incontournable à Amsterdam après une journée bien chargée en visites.
Vue de maisons le long des canaux à Amsterdam
© jenifoto / 123RF

Et si vous êtes du genre fantaisiste, pourquoi ne pas découvrir Amsterdam autrement en jetant un œil aux 10 choses insolites à faire à Amsterdam ? (parce que fumer des joints c'est beaucoup trop cliché).

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une