Nouvelle liaison Nantes-Faro avec Transavia

Plage Algarve
Par           Mis à jour le 17/02/2017 à 14h35       Publié le 10/09/2015 à 15h41
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Bonne nouvelle pour les voyageurs nantais adeptes des voyages low cost, la compagnie à bas prix Transavia lance une nouvelle liaison Nantes-Faro dès le printemps prochain ! A vous le sud du Portugal et les magnifiques plages de l'Algarve.
En avril dernier, la compagnie low cost Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, avait lancé une ligne à bas prix entre Nantes et la capitale espagnole. Aujourd'hui, elle annonce l'ouverture d'une nouvelle ligne au départ de Nantes et à destination de Faro dans le sud du Portugal.

Ainsi, dès le mois d'avril 2016 et pour toute la saison estivale, vous pourrez découvrir l'Algarve et ses paysages merveilleux en ayant pris soin de réserver votre vol Nantes-Faro disponible à la réservation à compter du 22 septembre prochain. Les vols seront effectués deux fois par semaine, le lundi et le vendredi.
Le prix d'appel pour un billet d'avion sur cette ligne sera de 39 € ttc l'aller simple. Un prix vraiment attractif pour retrouver le soleil de la plus belle région portugaise : l'Algarve.



Cette nouvelle liaison confirme une fois de plus la volonté de Transavia de poursuivre son développement dans l'ouest en multipliant les départs depuis l'aéroport de Nantes-Atlantique. Vers le Portugal, la low cost dessert déjà Porto, Lisbonne et Funchal à Madère, parmi les 14 destinations de son réseau.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Jessica Martin

A la Une