Un nouveau terminal pouvant accueillir jusqu'à 6500 passagers par jour
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité Vol » Republique Dominicaine » Punta Cana

Une 2ème aérogare à l'aéroport de Punta Cana

Mis à jour le 03/12/2014 à 11h23
L'aéroport de Punta Cana vient d'inaugurer une deuxième aérogare, afin de faciliter l'arrivée et le transit des visiteurs.
Le 1er novembre dernier, l’Aéroport international de Punta Cana (PUJ), deuxième plus grand aéroport des Caraïbes, a en effet inauguré sa deuxième aérogare.

Ce terminal B, qui compte un total de 9 portes d'embarquement et 50 comptoirs d'enregistrement répartis sur 3 étages, peut accueillir jusqu'à 6500 passagers par jour, soit plus de 2 millions de voyageurs par an. Des passagers qui, dès l'arrivée de leur vol à Punta Cana, emprunteront une passerelle aérienne de leur avion à l’aérogare, sans qu’ils aient à marcher sur le tarmac.

Cette nouvelle aérogare propose par ailleurs un restaurant, des boutiques hors taxes, une aire de jeux pour enfants, un bar à champagne et un salon VIP moderne. Côté technologies, elle met à disposition le wifi et de nombreuses prises de courant pour recharger ses appareils électroniques.

A l'heure du départ, il est d'ailleurs possible d’acheter un accès VIP qui permet de passer prioritaire aux contrôles de sécurité et de l’immigration, puis d’attendre son avion dans un salon privé avec boissons gratuites.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une