Insolite : des suites pour chats dans un hôtel de luxe à Singapour

Suites pour chat à Singapour
Par           Mis à jour le 02/03/2016 à 14h38       Publié le 02/03/2016 à 10h01
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Parce que certains seraient prêts à tout pour le confort de leur animal de compagnie lors de leurs déplacements, un hôtel cinq étoiles de Singapour vient d'ouvrir une aile spécialement dédiée aux chats. Et avec entrée privée s'il vous plaît !
Purificateurs d'air, gamelles en cristal Swarovski, chandeliers et papiers peints Roberto Cavalli, musique classique... les « Suites Purrfection » de l'hôtel Wagington promettent un séjour grand luxe à vos matous.

Le tout sous l'oeil bienveillant de leurs propriétaires qui peuvent observer leur animal à tout moment grâce à des caméras de surveillance installées dans ces 14 nouvelles cabines réservées aux chats. Un service de spa et de toilettage est également proposé. Royal non ?

Côté tarif, comptez au minimum 25 euros pour une nuit et un peu plus voire le double pour la Royal Feline Suite ou la Imperial Suite.

Jusque là dédié aux chiens depuis son ouverture en 2014, l'établissement a dû faire face à une forte demande de propriétaires de chats souhaitant des prestations similaires.

Hôtel pour chats à Singapour

Hôtel pour chats à Singapour

Hôtel pour chats à Singapour

Photos : www.news.cn / Roslan Rahman

Autres articles sur le thème des animaux :
- Prendre l'avion avec son animal, combien ça coûte ?
- Ces zoos qui vous proposent de dormir au milieu des animaux...

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une