Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde

Les voyageurs ont choisi Singapour
Par           Mis à jour le 16/04/2014 à 10h02       Publié le 16/04/2014 à 09h09
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
En mars dernier, la cérémonie des Skytrax des meilleurs aéroports au monde a récompensé l'aéroport de Singapour. C'est la deuxième année consécutive que l'aéroport Changi reçoit ce prestigieux prix.
Avec ses trois terminaux et ses 66 millions de passagers qui y transitent, l'aéroport Changi de Singapour est parmi le plus grand au monde. Loin de s’arrêter là, prochainement il accueillera un nouveau terminal qui devrait doubler sa capacité. Et si cette plateforme a été élu meilleur aéroport au monde lors de la cérémonie des World Airport Awards, c'est avant tout pour la longue liste de services qu'il apporte aux voyageurs.
Si l'aéroport de Singapour arrive en tête devant Séoul, Munich et Hong Kong, c'est pour la qualité des petites attentions faites aux passagers. Parmi les nombreuses prestations habituelles que l'on retrouve à Singapour, comme la qualité des enregistrements ou le nombre incroyable de boutiques, les passagers en transit peuvent se détendre avant leur vol au coeur de cinq jardins naturels ou dans la piscine et le jacuzzi. Un espace où l'on peut rester dormir entre deux vols a même été aménagé.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une