Un crocodile allongé dans une forêt (© dnivrab / 123RF)
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité Vol » Thailande » Bangkok

En Thaïlande, une Française se fait mordre par un crocodile pour un selfie...

Publié le 03/01/2017 à 16h15
En voyage en Thaïlande, une touriste française a voulu faire un selfie avec un crocodile. Malheureusement, l'animal n'a pas aimé et l'a mordu à la jambe.
L'année 2017 a très mal débuté pour Benetulier Lesuffleur, une touriste française de 46 ans en voyage en Thaïlande. Dimanche 1er janvier, alors qu'elle visitait le parc national de Khao Yai avec son mari, elle a ignoré les panneaux avertissant de la présence de crocodiles sauvages à cet endroit du parc. Il est d'ailleurs indiqué qu'il est possible d'observer l'animal depuis une plateforme sécurisée.
Toutefois, cette Française très aventurière (voire un peu trop) a préféré s'approcher du crocodile, tranquillement allongé dans le ruisseau, pour faire un selfie avec lui... Mauvaise idée car elle a glissé et lorsqu'elle s'est relevée, l'animal surpris l'a mordu à la jambe. La touriste a directement été transportée à l'hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.



Quelques crocodiles siamois sont présents en Asie du sud-est et principalement dans le parc de Khao Yai que l'on peut découvrir en prenant un vol Paris-Bangkok. Vous pourrez également observer des éléphants, des singes et des serpents à travers cette magnifique jungle.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une