Des animations hautes en couleur à Djerba
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité Séjour » Tunisie » Djerba

Street Art et festival Pop à Djerba !

Mis à jour le 30/09/2014 à 11h33
Il y a de l'animation sur l'île de Djerba ! Fresques colorées et œuvres d'art animent les rues avant le festival Pop In Djerba qui se déroulera du 23 au 25 octobre prochain.
Début juillet, plus de 150 street-artistes français et étrangers se sont retrouvés à Erriadh, en Tunisie pour participer au projet « Djerbahood ». Ce petit village traditionnel et tranquille de l'île de Djerba est donc devenu un véritable musée à ciel ouvert grâce à ces graffeurs venus du monde entier qui ont réalisé quelque 250 fresques colorées, collages et autres œuvres artistiques.

Une belle initiative que l'on doit à Mehdi Ben Cheikh, fondateur de la galerie Itinerrance, à Paris, qui réalise là une formidable opération d'art urbain. Une vague de couleur qui attire bien des curieux à Djerba... L'île qui sera d'ailleurs bientôt rythmée par la pop music à l'occasion du festival Pop In Djerba qui se déroulera du 23 au 25 octobre prochain.

Créé en 2012, le festival revient pour la seconde fois sur l'île avec toute une série de concerts, spectacles de danse et des DJ sets, répartis sur 3 jours. Dans la continuité du projet Djerbahood, il proposera également du street-art. Un mélange d'univers artistiques à découvrir lors de votre séjour à Djerba, la destination privilégiée des touristes en Tunisie.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une