Vue sur la piscine du nouveau club Eldorador Aquaresort à Djerba
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité Séjour » Tunisie » Djerba

Jet tours ouvre un nouveau club Eldorador en Tunisie

Mis à jour le 16/12/2014 à 10h54
Jet tours vient de dévoiler sa nouvelle brochure pour l'été 2015 avec notamment un nouveau club Eldorador en Tunisie, à Djerba.
Le tour opérateur donne en effet le coup d'envoi de ses ventes été 2015 avec une toute nouvelle brochure repensée et baptisée « I love Clubbing ». Ce catalogue, plus moderne, met en avant l'esprit club et la nouvelle stratégie de communication de Jet tours. On y retrouve un total de 25 clubs Eldorador, dont un petit nouveau : le Club Eldorador Aquaresort à Djerba.

Anciennement Club Nouvelles Frontières Paladien Miramar Djerba Palace, il est situé dans la zone de Midoun, en première ligne face à la mer et propose un accès direct à une belle plage de sable blanc aménagée de transats, parasols et d'un bar/restaurant.

En plus de ses 262 chambres au style traditionnel oriental réparties dans plusieurs petits bâtiments de 1 à 2 étages, le club 4 étoiles propose jusqu'à 5 points de restauration différents en haute saison, 2 piscines dont une avec toboggans, des équipements sportifs (courts de tennis, terrains de football...) et un centre de thalasso entre autres. Et pour que l'ambiance club soit au rendez-vous, l'établissement propose également une montagne d'animations pour les adultes et pour les enfants.

Côté tarifs, une semaine dans ce club balnéaire installé dans l'une des zones les plus touristiques de Tunisie, coûtera en moyenne 658 € ttc par personne, un bon rapport qualité/prix à Djerba.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une