La SNCF va proposer une carte jeune pour voyager en illimité

Un groupe d'amis en ville avec une carte (© akhenatonimages / 123RF)
Par           Mis à jour le 25/01/2017 à 13h34       Publié le 11/01/2017 à 16h22
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
« TGVmax » c'est le nom de la nouvelle offre de la SNCF et elle promet de faire de nombreux adeptes puisqu'elle permettra aux 16-27 ans de voyager de manière illimitée pour seulement 79 € par mois.
jeune fille dans le métro ou le train
© oneinchpunch / 123RF
La SNCF lance son opération séduction pour reconquérir sa clientèle jeune qui a peu à peu déserté les TGV au profit du bus et du covoiturage. A partir du 19 janvier, elle va en effet proposer aux 16-27 ans une nouvelle carte, baptisée TGVmax qui leur permettra de se déplacer de manière illimitée dans les TGV et trains Intercités moyennant la somme de 79 € par mois.

Les futurs clients de l'offre, uniquement disponible sur Internet, s'engageront alors pendant trois mois minimum et devront fournir une copie de leurs papiers d'identité pour s'abonner. Les réservations seront en revanche ouvertes seulement un mois avant le départ au lieu de trois habituellement et seront disponibles pour des trajets en seconde classe uniquement.

Si aucune de ces informations n'a pour le moment été confirmée par la SNCF elle-même, une conférence de presse devrait avoir lieu le 25 janvier prochain pour de plus amples détails. En attendant, si vous souhaitez prendre un train Paris Marseille ou un train Paris Lille, n'hésitez pas à utiliser notre comparateur de billet pour toujours voyager au meilleur prix que ce soit en train mais aussi en avion, en bus ou en covoiturage.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une