Stoppez tout ! Voici les villes les plus SEXY du monde !

Joueurs de football sur la plage d'Ipanema (© rmnunes / istockphoto.com)
Par           Publié le 17/02/2017 à 16h00
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Il y a des destinations dans le monde qui font directement monter la chaleur ! Et pas forcément à cause de la météo ;-) Alors si vous êtes un peu coquin et que vous ne saviez pas où partir cette année, suivez le guide, il y en aura pour tous les goûts !
SEATTLE
Venise c'est pas pour vous, vous ne faites pas dans le romantisme. A la couleur vanille vous préférez une couleur plus corsée, le rouge par exemple... Vous me suivez ? Non ?! C'est que vous n'avez jamais fait la rencontre de M. Grey, le célèbre séducteur du roman (et aussi du film) 50 Nuances de Grey ! Celles qui ont vite compris le message savent que désormais la capitale du sexe c'est Seattle ! Non ce n'est pas la plus belle ville des Etats Unis, mais on ne sait jamais, les habitants sont peut-être tous aussi « charmants » que Christian...

seattle de nuit
© CrackerClips / fotolia .JPG


RIO DE JANEIRO
Des costumes à paillettes, des plumes, des strings... y a pas à dire le carnaval de Rio c'est pas celui de Dunkerque (quoique...). Pour ceux qui ont déjà pris un Paris - Rio, ceux qui ont la chance d'avoir vu quelques-unes des plus belles femmes et des plus beaux hommes du monde sur la plage de Copacabana, sont tous d'accord sur un point : les Brésiliens ont le sang chaud ! Soleil et caïpirinha font bon ménage parfois !

danseuse du carnaval de rio
© mmeee / istockphoto.com


BUENOS AIRES
Avez-vous déjà dansé ou vu danser un tango argentin ? Muy caliente ! Il n'y a pas de meilleur endroit que Buenos Aires pour s'imprégner de cette danse sexy à souhait. En été, les Argentins se lâchent, comme dans le quartier historique San Telmo où vous tomberez sur des danseurs pro s'exécutant avec talent et dansant collé serré. Profitez-en pour assister à un cours, et une fois revenu chez vous, offrir une danse torride à votre chéri (e).

couple dansant le tango argentin
© diego_cervo / 123RF


SAINT PETERSBOURG
Je vous dis que c'est pas la chaleur du climat qui fait qu'une ville est chaude ! Non, ici par -20°C, il faut bien se réchauffer non ? Pour ça les Russes ont la vodka, et du coup les bars sont assez nombreux à Saint Pétersbourg. De quoi rendre les soirées très festives... et les journées coquines au musée de l'Erotisme !

cathédrale saint isaac à saint pétersbourg
© belikova / 123RF


AMSTERDAM
Sexy le Quartier Rouge ? Mouais, si on veut voir des prostituées en vitrines, des sex shops... Amsterdam est avant tout une capitale sexy pour son côté libéré, à ne pas simplement définir comme la ville des coffee shop et des quartiers chauds. C'est avant tout une ville agréable, légère, qu'on aime parcourir à vélo le long des canaux. Bon ok, on veut bien juste visiter le rigolo magasin de préservatifs, le Condomerie...

quartier rouge a amsterdam
© ssviluppo / 123RF


PARIS
Evidemment, on ne peut parler de villes sexy (mais romantique) sans évoquer notre belle capitale ! Pigale, le Moulin Rouge, le Crazy Horse... la vie nocturne à Paris attire beaucoup de touristes étrangers, qui considèrent souvent les Français comme des chauds lapins (si si qui a inventé le french kiss à votre avis ?) !

couple s'embrassant au coucher de soleil devant la tour Eiffel
© ryanking999 / 123RF

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une