Flixbus ouvre une ligne touristique vers les châteaux de la Loire et le zoo de Beauval

Vue du château de Chambord (© neirfy / 123RF)
Par           Publié le 21/04/2017 à 11h07
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
La compagnie Flixbus propose aux touristes de les emmener en car sur la route des célèbres châteaux de la Loire. Elle le proposera pour cette saison printemps-été 2017 qui s'annonce bien partie.
Depuis le 15 avril 2017, la compagnie de cars Flixbus a rejoint les circuits des voyagistes en proposant des lignes en direction des châteaux de la Loire. Il sera ainsi possible en partant de Paris durant les week-ends et/ou les jours fériés de se rendre au château de Chambord ou à celui de Cheverny. Et pour attirer une plus large clientèle, des bus iront également au zoo parc de Beauval en passant par Orléans. Toutes ces lignes seront effectuées à raison d'un aller-retour par jour jusqu'au 3 septembre 2017 à partir de 11 € l'aller.

Horaires des rotations
Départ de Paris à 7h pour une arrivée à Beauval à 11h05 - Départ de Beauval à 17h30 pour une arrivée à Paris à 21h35
Départ de Paris à 7h pour une arrivée à Chambord à 9h45 - Départ de Chambord à 18h50 pour une arrivée à Paris à 21h35

« Nous savions que l’attente était forte pour une telle offre de mobilité car il s’agit de sites difficilement accessibles directement en train : c’est une nouvelle démonstration de l’attractivité du car longue-distance ! Cette ligne permet également à FlixBus de renforcer sa présence dans une région déjà très fréquentée par nos clients » explique le directeur général de Flixbus.
En effet, la SNCF propose des billets de train Paris-Tours et Paris-Orléans qui sont à 1h de route chacune de Cheverny, et un peu moins de Chambord.

Et encore plus loin
Et ce n'est pas le seul développement pour la compagnie qui va proposer une nouvelle liaison de Paris en direction d'Annecy, qui desservira Chalon sur Saône, Mâcon et Bourg en Bresse. Elle proposera aussi une ligne de nuit depuis la station de Paris La Défense en direction des gares de Lyon Vaise et de Lyon Part-Dieu.
Depuis la ville de Lyon, des bus seront accessibles pour rejoindre Clermont-Ferrand (qui passe par Thiers) et Saint Etienne.

© aprior / 123RF

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une