Job de rêve : testeur de croisières en voilier dans des endroits paradisiaques

Un voilier vu de haut sur une mer bleu turquoise (© dell / Fotolia)
Par           Publié le 16/07/2017 à 14h55
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
C'est l'été et la recherche d'emploi bat son plein, alors découvrez vite ce job qui va en faire rêver plus d'un (si vous n'avez pas le mal de mer !). Devenez testeur de croisière en voilier à temps complet !
Parcourir les mers et les océans des différents continents lors d'une croisière, un rêve souvent inaccessible pour beaucoup d'entre nous. Mais si on vous propose de le faire en étant payé, alors là on dit oui ! C'est avec Sailsquare qu'il est possible de le faire. Cette société qui crée des voyages en bateau sur mesure recherche une personne pour intégrer leur équipe. Cette personne sera chargée de tester la qualité des produits et services proposés par l'agence, et en faire rêver le plus grand nombre via les réseaux sociaux avec des reportages photos, vidéos et interviews. Appareil photo, reflex, drone, MacBook Air et smartphone seront mis à disposition.

Pour postuler, il faudra être disponible et mobile car d'avril à septembre, vous partirez pour la Méditerranée et la mer du Nord, puis de novembre à février vers l'Asie su Sud-Est, l'Amérique du Sud et les Caraïbes. Un beau programme en sachant que tous les frais de voyage et dépenses courantes sont prises en charge donc pas besoin de payer un vol pour Istanbul, un vol pour Cuba ou un vol pour Tahiti ! Pour décrocher ce job idéal, vous devrez SURTOUT ne pas avoir le mal de mer, être créatif, aventurier et être à l'aise avec les réseaux sociaux, appareil photo reflex et caméra.

Si vous obtenez ce CDI à temps complet, à vous les 1920€ par mois. Mais faites vite, vous n'avez que jusqu'à la fin du mois de juillet pour postuler.






Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une