Comparer aussi :
Rechercher un vol Anaheim
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Anaheim :

Guide touristique de Anaheim
Informations pour visiter Anaheim et préparer son voyage.

Le guide de Anaheim : que visiter à Anaheim, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Anaheim.
373
Twitter
Visiter Anaheim, le guide
L'Amérique, la Californie, vous connaissez? Non? Alors c'est le moment d'y remédier avec un séjour à Anaheim! Cette ville, à quelques kilomètres de Long Beach et donc, de la côte si convoitée, a tout pour plaire. Et si vous avez des enfants, ils seront ravis d'apprendre que Disneyland, c'est juste là! Tout pour plaire on vous a dit… Mais on y trouve aussi des musées, des salles de concerts et de spectacles, bref il y a tout!
De notre expert Anaheim
Rédactrice Alibabuy.com
La Californie, c'est le sud ouest des États-Unis. On est donc au bord de l'océan pacifique. Et Anaheim, c'est dans le comté d'orange, au sud, dans la banlieue de Los Angeles, qui n'est qu'à quelques miles de là.
En général, on vient pour Disneyland Resort. Mais la proximité avec Los Angeles, et aussi avec les longues plages de sable chaud y fait aussi beaucoup. Viendrez-vous pour le soleil? le vin? La vie culturelle et scénique? Ou tout ça en même temps?
En tout cas, le climat type méditerranéen promet de belles journées, douces en hiver (mais trop frisquettes pour la baignade), et chaudes (voire très chaudes) en été. On recommande d'avril à octobre, en évitant la foule et la chaleur de juillet-août.
La particularité de Anaheim est de proposer ce gigantesque et célébrissime parc d'attractions qu'est le Disneyland Resort, mais aussi de ne pas proposer QUE ça. Il y en aura donc pour tous les goûts.
A Anaheim, la culture n'est pas laissée pour compte, et la nature n'est jamais très loin (forêt nationale au nord), permettant aussi des randonnées sympas pour les accrocs au trekking. Vous allez adorer vos
Parc d attraction - ANAHEIM
« Parc d attraction »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Anaheim
Population :
336 265
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Anaheim
Le comté compte 4 aéroports, dont le plus grand est celui de Los Angeles. Si vous arrivez par là en avion, d'innombrables taxis et une petite dizaine d'agences de locations de véhicule vous attendent. En ville, les taxis et les bus sillonnent la ville pour assurer vos déplacements. Vous pourrez aussi louer un voiture ou un deux-roues (pratique et efficace).
« Comme dans pas mal de ville américaines, il est possible de ruser et d'économiser quelques dollars, qui serviront par exemple aux pourboires. Donc, en fouillant bien sur le net, vous découvrirez que vous pouvez imprimer de chez vous des coupons de réduction pour de nombreuses attractions restaurants, clubs, spectacles etc., un vrai bon plan! »
Visites à Anaheim
Parmi les différents parcs à thèmes, le Disneyland Resort est immanquable. Offrez-vous une croisière ou une baignade parmi les dauphins. Le Parc des fondateurs, tout récemment ouvert, vous initiera à l'histoire de la ville et vous expliquera ses racines allemands (Anaheim= maison d'Ana en allemand). Enfin, faites-vous une virée à Los Angeles, il serait idiot de ne pas en profiter!
Sorties à Anaheim
Commencez par un bar à vins à Fullerton, dans la banlieue nord de Anaheim, où d'autres bars branchés vous attendent. Continuez à Anaheim par le Heat Ultra Loung ou le Café Ember & Music Club. Pour une ambiance plus folk, partez à Costa Mesa boire un verre au Kitsch Bar. Baladez-vous aussi du côté de Newport Beach jusqu'au petit matin.