Rechercher un vol Boise
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Boise :

Guide touristique de Boise
Informations pour visiter Boise et préparer son voyage.

Le guide de Boise : que visiter à Boise, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Boise.
344
Twitter
Visiter Boise, le guide
Située sur la rivière Boise et surnommée la Cité des arbres, Boise est la capitale et la ville la plus peuplée de l'Idaho aux Etats-Unis. Boise possède comme toutes les capitales d'états américaines un Capitole et possède la plus grande université de l'Etat, la Boise State University.
De notre expert Boise
Rédactrice Alibabuy.com
Situé le long de la rivière Boise et niché près des Montagnes Rocheuses, Boise offre de nombreuses activités de plein air comme le ski à la station Bogus Basin mais aussi des pistes cyclables sur les rives de la Boise River. La rivière de Boise est une destination reconnue pour la pêche, la nage et la navigation. Les activités nautiques comme le kayak ou le rafting sont également possible. Quant aux randonneurs ils apprécieront les collines situées juste au nord du centre-ville ou les sentiers du Boise River Greenbelt, le long de la rivière.
La ville des arbres possède également de nombreux musées et parcs urbains. Parmi les nombreux sites à visiter rendez-vous à l'Idaho Black History Museum, au Centre mondial pour les oiseaux de proie ou au Pays Basque Museum and Cultural Center. La communauté Basque de Boise est en effet la deuxième communauté ethnique des Etats-Unis et la cinquième dans le monde. Un Festival Basque est d'ailleurs organisé à Boise tous les cinq ans (prochain en 2015).
Boise - BOISE
« Boise »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Boise
Population :
208 117
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Boise
Réseau ferroviaire et routier vers les grandes villes des environs. Le transport aérien est assuré par l'Aéroport de Boise, récemment rénové.
« Boise connaît des étés très chauds et secs, avec des températures pouvant atteindre 38 à 40°C. Ville de musées et de culture, Boise tire aussi sa réputation de ses nombreux festivals de jazz comme le Gene Harris Festival chaque printemps et de ses théâtres, le Festival de l'Idaho Shakespeare, le Boise Little Theatre ou le Théâtre Contemporain de Boise. »
Visites à Boise
L'un des plus beaux musées de Boise est le Boise Art Museum (BAM) est le seul musée d'art AAM accrédité dans l'État de l'Idaho. Il propose une collection permanente impressionnante sur l'art régional et national mais aussi des expositions de renommée nationale et un programme d'éducation qui atteint plus de 13 000 étudiants chaque année.
Sorties à Boise
Boise offre un large choix de commerces, bars, cafés et restaurants. En soirée, rendez-vous sur la 8ème rue et découvrez sa zone piétonne, ses terrasses et sa vie nocturne animée.