Rechercher un vol Cedar Rapids
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Cedar Rapids :

Guide touristique de Cedar Rapids
Informations pour visiter Cedar Rapids et préparer son voyage.

Le guide de Cedar Rapids : que visiter à Cedar Rapids, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Cedar Rapids.
347
Twitter
Visiter Cedar Rapids, le guide
Cedar Rapids est la deuxième ville de l'Iowa après sa capitale Des Moines. Elle est classée l'une des villes des États-Unis où il fait bon s'installer (dans le top ten, c'est dire…). En effet, de nombreuses entreprises y sont implantées et y prospèrent. C'est donc une ville dynamique et en constant développement que vous trouverez lors de votre séjour à Cedar Rapids. Fourmillante de vie, vous ne vous y ennuierez jamais!
De notre expert Cedar Rapids
Rédactrice Alibabuy.com
Dans le quart Nord Ouest des États-Unis se trouve l'état de l'Iowa. A l'Est de cet état est située la ville de Cedar Rapids, nommée ainsi d'après le nom de la rivière qui la traverse, Cedar River, ou rivière du Cèdre.
Et pourquoi se priver d'une escapade à Cedar Rapids quand on sait tout ce qu'elle a à offrir? Des attractions et activités à n'en plus finir, des structures hôtelières pour tous les goûts et toutes les bourses, bref, une destination idéale.
Avec un climat continental, il fait froid l'hiver et chaud l'été. Vous aurez donc de la neige à Noël et le plein été vous réserve chaleur et humidité. Attention l'état est parfois victime de tornades au printemps.
Les affaires sont fleurissantes ici, des produits issus de technologie de pointe et diverses industries, une ville productrice d'énergie (éolienne) d'importance majeure, si vous aimez la ville au point d'y rester vivre, ce n'est pas le travail qui manquera!
Vous aurez tout à portée de main, des loisirs en famille dans les parcs aquatiques au plaisir entre amis sur un green, d'une soirée au théâtre à la virée au musée, il y aura toujours de quoi satisfaire toutes vos envies!
Cedar Rapids - CEDAR RAPIDS
« Cedar Rapids »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Cedar Rapids
Population :
123 119
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Cedar Rapids
L'aéroport de la ville est situé à une petite dizaine de kilomètres du centre. Des taxis, des bus et des navettes vous y attendent pour vous conduire à Cedar Rapids. Vous pourrez aussi louer une voiture dans l'une des agences à la sortie de l'aéroport ou en ville. Un service de bus vous fera sillonner la ville facilement et rapidement.
« On vous conseillera toujours, avant d'aller aux États-Unis, de vous renseigner auprès de votre assurance et éventuellement de souscrire à une clause de rapatriement en cas de blessure importante ou d'accident grave. En effet, si les soins sont de qualité, ils sont aussi fort onéreux… Mieux vaut le savoir avant! »
Visites à Cedar Rapids
Le Brucemore, un parc magnifique tenant lieu d'écrin à un manoir de style Queen Anne, est un lieu de manifestations vivant, trépidant et reposant à la fois. Vous trouverez aussi une bibliothèque toute de blanc vêtue, réputée comme étant une loge maçonnique de première importance dans l'état. Le musée d'art de la ville ravira les amateurs de l'artiste Grant Wood.
Sorties à Cedar Rapids
Entre les casinos, les cinémas, les bowlings, les théâtres, les matchs divers, les parcs de loisirs où minigolf et autres activités rivalisent d'imagination, les innombrables restaurants, les discothèques, les bars à vins et cafés, il y a de quoi faire pour vos soirées. En famille, entre amis ou en couple, vous trouverez votre bonheur dans ce large choix de sortie.