Comparer aussi :
Rechercher un vol Cincinnati
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Cincinnati :

Guide touristique de Cincinnati
Informations pour visiter Cincinnati et préparer son voyage.

Le guide de Cincinnati : que visiter à Cincinnati, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Cincinnati.
380
Twitter
Visiter Cincinnati, le guide
Métropole dynamique érigeant ses gratte-ciels sur les rives de l'Ohio, siège de l'empire Procter&Gamble, Cincinnati est connue pour ses équipes sportives et sa vibrante scène musicale. Surnommée Queen city of the west, elle offre une belle mosaïque de quartiers à l'architecture éclectique.
De notre expert Cincinnati
Rédactrice Alibabuy.com
Avec des hivers froids et des étés très chauds, le printemps et l'automne au climat tempéré sont les meilleures saisons pour passer un week-end à Cincinnati. Son centre ville regorgeant de magasins, restaurants, parcs et jardins se visite agréablement à pied. C'est à Fountain square, dominé par des gratte-ciel, que bat le cœur de Cincinnati. Le Queen city square est le dernier building à y avoir poussé de terre, s'élevant sur 41 étages.
En comptant huit de plus, Carew tower reste le plus haut gratte-ciel de la ville. A son sommet, on profite d'une vue panoramique exceptionnelle sur la ville mais aussi sur les horizons de l'Ohio, du Kentucky et l'Indiana. C'est, avec l'Union terminal station gare, l'un des chefs-d'œuvre art déco de la ville. Le béton de l'Ingalls Building, le style byzantino-mauresque du temple Isaac M.Wise ou encore les lignes futuristes du Contempory Art Center illustrent la variété de l'architecture de Cincinnati.
Le pont suspendu John Roebling, reconnaissable à ses peintures bleues, mène au faubourg rétro tout en brique de Convington, sur la rive gauche de l'Ohio. Ce secteur abrite le Mainstrasse village, quartier germanique toujours très vivant de Cincinnati. Plus huppé, le Mount Adams district, lui, est le refuge des célébrités locales.
Dans cette ville qui a vu se former la première équipe de base-ball professionnelle en 1869, le sport reste une véritable institution. Les Bengals (football américain) et les Reds (base-ball) déplacent les foules dans leurs stades respectifs, le Paul Brown stadium et le Great American Ball Park, tous deux situés au bord de l'Ohio.
Pont de Cincinnati - CINCINNATI
« Pont de Cincinnati »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Cincinnati
Population :
296 943
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Cincinnati
L'aéroport international de Cincinnati et du Kentucky du nord (CVG) est l'un des plus modernes au monde. Plus de 500 départs quotidiens y sont assurés vers quelque 120 destinations directes, dont des vols pour Paris. Cincinnati se situe à moins d'une demi-journée de route de 60% du territoire américain. Sur place, métro et bus permettent de se déplacer facilement.
« De nombreux événements culturels ponctuent l'année à Cincinnati. Le Macy's music festival, proposant sur deux jours des concerts de R&B, jazz, hip-hop et soul, en est l'un des plus célèbres. Héritage allemand oblige, c'est aussi à Cincinnati que se déroule la plus importante fête de la bière (Oktoberfest) des Etats-Unis. »
Visites à Cincinnati
Vous trouverez une foule d'activités pour remplir votre séjour à Cincinnati. Il faut s'imprégner de l'ambiance enfiévrée du Great American Ball Park lors d'un match des Reds. Le Cincinnati Museum Center propose aussi d'intéressantes expositions et sera l'occasion de découvrir de l'intérieur l'Union Terminal. Les plus romantiques partiront en croisière à bord d'un bateau à aube sur la rivière Ohio.
Sorties à Cincinnati
Cincinnati, comptant un nombre impressionnant de clubs, connaît une vie nocturne très animée. La ville est particulièrement réputée pour sa scène musicale considérée comme l'une des dix meilleures au monde. Le soir venu, le quartier Over-the-Rhine est l'un des plus fréquenté. On trouvera également des restaurants et bars branchés dans le Mount Adams district et à Corryville, au nord-ouest de la ville.
Architecture moderne - Cincinnati
« Architecture moderne »
Cincinnati de nuit - Cincinnati
« Cincinnati de nuit »
Vue aerienne - Cincinnati
« Vue aerienne »