Comparer aussi :
Rechercher un vol Columbus
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Columbus :

Guide touristique de Columbus
Informations pour visiter Columbus et préparer son voyage.

Le guide de Columbus : que visiter à Columbus, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Columbus.
381
Twitter
Visiter Columbus, le guide
Passez un séjour des plus agréables sur le thème de la culture et de la diversité dans la petite et charmante ville américaine de Columbus.
De notre expert Columbus
Rédactrice Alibabuy.com
Important pôle universitaire, Columbus est aujourd'hui la ville la plus peuplée de l'Ohio dont elle est la capitale. Située à la confluence des deux rivières Scioto et Olentangy, la région de Columbus jouit d'un cadre naturel exceptionnel.
Les rues chargées d'histoire de Columbus vous transportent au cœur des cultures et traditions des immigrants qui s'y sont succédé. Une diversité que l'on retrouve dans tous les coins et recoins de Columbus, comme un appel au voyage et à l'évasion.
Avec son climat continental, Columbus connaît des étés très chauds et secs, alors que ses hivers sont assez rigoureux. C'est pourquoi il est préférable de visiter la ville au printemps, saison moins torride et tout aussi sèche que l'été.
Columbus a su faire de sa diversité une force. Ainsi en vous promenant dans la ville vous traverserez des quartiers à forte identité communautaires. L'"Italian Village", au nord de la ville, abrite quelques-unes des habitations les plus anciennes de Columbus. Le "German Village" abrite également des demeures en briques rouges figurant sur la "National Register of Historic Places" (liste des monuments historiques).
Columbus propose de nombreuses activités culturelles et ludiques qui plaisent aussi bien aux grands qu'aux petits. Le zoo de la ville, le jardin botanique « Franklin Park Conservatory and Botanical Garden » ainsi que l'aquarium, vous feront découvrir une faune et une flore splendide et variée.
Columbus a su garder son cachet d'antan tout en évoluant avec son époque. Fière de son passé la ville propose de nombreux monuments historiques qu'il est bon de découvrir en déambulant simplement à travers les différents quartiers communautaires.
Columbus de nuit - COLUMBUS
« Columbus de nuit »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Columbus
Population :
730 657
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Columbus
Vous arriverez à Columbus par l'aéroport de Port Columbus International situé à une dizaine de kilomètres au nord de la ville. De là des services de bus sont mis à disposition mais vous pouvez aussi louer une voiture ou prendre un taxi.
« Columbus tire son nom du grand explorateur Christopher Columbus. Ce dernier fonda la ville en1812. Quatre ans plus tard d'ailleurs il fut en charge des fonctions et des responsabilités de la capitale de l'Etat. Encore aujourd'hui Christophe Colomb garde une grande influence sur la ville qui lui rend hommage à travers divers monuments. »
Visites à Columbus
Columbus est une ville de culture et d'histoire qui accueille des lieux prestigieux tels que le Wexner Center, réalisé par l'architecte Peter David Eisenman, promouvant l'art contemporain ou le Centre historique de l'Ohio et son musée consacrés à l'histoire américaine précolombienne.
Sorties à Columbus
Tous les quartiers de Columbus sont très animés en soirée. Chacun possède sa propre atmosphère et ses propres divertissements. Par exemple au cœur du Brewery District et de ses vieux entrepôts vous pourrez passer un moment agréable dans un des pubs et restaurants que compte le quartier.
Architecture - Columbus
« Architecture »
Buildings - Columbus
« Buildings »
Pont - Columbus
« Pont »