Comparer aussi :
Rechercher un vol Daytona Beach
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Daytona Beach :

Guide touristique de Daytona Beach
Informations pour visiter Daytona Beach et préparer son voyage.

Le guide de Daytona Beach : que visiter à Daytona Beach, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Daytona Beach.
370
Twitter
Visiter Daytona Beach, le guide
Vous avez envie de vacances au soleil, d'activités dans la joie et la bonne humeur, de farniente? C'est bien normal. Une escapade à Daytona beach, voilà ce qu'il vous faut! Avec des kilomètres de plages bordées de palmiers, Daytona beach est une destination aussi bien familiale qu'étudiante avec le légendaire Spring Break lors duquel les étudiants américains font la fête. Venez gouter au plaisir de vacances de rêve en Floride, avec un séjour à Daytona Beach!
De notre expert Daytona Beach
Rédactrice Alibabuy.com
Daytona beach se trouve aux États-Unis, dans la moitié nord de la côte est Floridienne. Les vagues de l'océan atlantique viennent bercer cette petite ville qui compte dans les 65 000 habitants, et accueille des millions de visiteurs chaque année.
C'est toute la région de Daytonna Beach qui attire et ses voisins et le visiteur du bout du monde. De plus, à une centaine de kilomètres seulement au sud est, vous trouverez Disney Word, idéal en famille!
Les températures et l'ensoleillement sont toujours agréables ici. Mais attention aux ouragans qui passent parfois dans le coin entre juin et novembre. En hiver il fait beau et chaud.
Si Daytona Beach vous dit quelque chose sans que vous sachiez exactement quoi, c'est que vous avez entendu parler des circuits de courses (auto et moto), connus mondialement. Le Daytonna International Speedway est sûrement le plus fameux d' entre eux.
Bien sûr, pour ceux qui ne sont pas spécialement fans de ce genre de sports, rien ne vous empêche de participer à l'une des nombreuses activités proposées, telles que le golf, le canoë, les sports nautiques, ou juste le farniente!
Plage - DAYTONA BEACH
« Plage »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Daytona Beach
Population :
64 112
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Daytona Beach
L'aéroport international de Daytona Beach n'est qu'à 5 kilomètres de la ville. De là, vous pourrez prendre un taxi, monter dans un bus ou dans une navette privée pour regagner la ville, ou encore choisir parmi la petite dizaine d'agences de location de voiture. Sur place, vous pourrez circuler en bus, en trolley, ou en limousine!
« Entre mi mai et fin octobre, les amoureux de la nature et plus particulièrement des animaux seront ravis d' apprendre, s' ils ne le savent pas déjà, que c'est le moment que les tortues vertes (espèce menacée) choisissent pour venir pondre leur œufs et les enfouir dans le sable chaud… »
Visites à Daytona Beach
Baladez vous du côté de Ponce Inlet et plongez au cœur de l'histoire de la ville dans un cadre agréable. Vous pourrez bien sûr voir l'un des circuits automobiles, ou flâner au musée. A quelques kilomètres au nord de Daytonna Beach se trouve le Marineland où vous pourrez réaliser votre rêve de gosse et nager avec les dauphins!
Sorties à Daytona Beach
Qu'est ce qui vous ferait plaisir? Les clubs de plage où rock (Mai Tai Bar) ou musique des îles en live (Pont Ocean Restaurant & Beach club) vous accompagneront lors de soirées les pieds dans le sable. Entre les cafés, les bars lounge, les discothèques et les restaurants de toute sorte, vous n'aurez que l'embarras du choix.