Rechercher un vol Etats Unis
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Flagstaff :

Guide touristique de Flagstaff
Informations pour visiter Flagstaff et préparer son voyage.

Le guide de Flagstaff : que visiter à Flagstaff, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Flagstaff.
345
Twitter
Visiter Flagstaff, le guide
Flagstaff est une ville d'Arizona, Etats-Unis. Située sur le plateau du Colorado, au sud des San Francisco Peaks, la plus haute montagne de l'état d'Arizona, la ville est le siège du Coconino County.
De notre expert Flagstaff
Rédactrice Alibabuy.com
Les montagnes entourant la ville vous feront découvrir certaines des plus belles vues de l'ouest des Etats-Unis. Flagstaff possède également des parcs et des monuments nationaux incroyables.
Sa proximité du Grand Canyon en a fait une destination touristique populaire depuis le milieu du 19ème siècle, la ville offre d'ailleurs des tours en hélicoptère, en jeep ou en train du Canyon et de sa région qui rendront votre séjour mémorable. Les plus téméraires d'entre vous descendront en rafting la célèbre rivière du Colorado.
Mais Flagstaff offre également une quantité de sites historiques et culturels qui font la fierté de ses habitants. Son observatoire, le Lowell Observatory, ses musées comme le Pioneer Museum ou le Museum of Northern Arizona, qui vous permettra de comprendre la région et les peuples du Plateau du Colorado, sont parmi les plus visité de la côte ouest des Etats-Unis. Aventurez-vous jusqu'à Riordan Mansion, très bel exemple du modèle architectural de la région, l'Arts & Crafts.
La ville attire également de nombreux amateurs de sport en tout genre pour ses nombreux chemins de randonnée, de VTT ou encore ses somptueux parcours de golf.
Le centre-ville de Flagstaff est également un endroit idéal pour faire votre shopping et pour déjeuner. N'oubliez pas de passer au Centre des Visiteurs situé dans la gare historique au 1 East de la célèbre Route 66.
Arizona - FLAGSTAFF
« Arizona »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Flagstaff
Population :
58 490
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Flagstaff
Son réseau ferroviaire et routier dessert les plus grands sites et villes à proximité. Flagstaff est desservie par le Flagstaff Pulliam Airport.
« Située à 7 000 mètres d'altitude, préparez-vous aux changements climatiques soudains en toute saison. Le printemps est généralement doux, mais de fortes chutes de neige peuvent se produire… Les journées d'été sont chaudes avec des températures très élevées. »
Visites à Flagstaff
Le Meteor Crater, également surnommé le Barringer Crater, est un cratère d'impact. Il mesure environ 1 400 mètres de diamètre et 190 mètres de profondeur. A voir absolument… Il est situé à l'est de la Colline de Mars proche du Lowell Observatory. L'observatoire, célèbre dans le monde entier fut fondé par Percival Lowell en 1894. Les astronomes Lowell ont mené des recherches fondamentales dont la découverte de Pluton.
Sorties à Flagstaff
Flagstaff n'a rien à envier aux plus grandes villes américaines. Elle offre en effet plus de 200 restaurants, de nombreux bars, théâtres et festivals et des clubs avec de la musique live.