Comparer aussi :
Rechercher un vol Washington
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Fredericksburg :

Guide touristique de Fredericksburg
Informations pour visiter Fredericksburg et préparer son voyage.

Le guide de Fredericksburg : que visiter à Fredericksburg, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Fredericksburg.
369
Twitter
Visiter Fredericksburg, le guide
La ville de Fredericksburg est située au Nord-Est de la Virginie aux États-Unis. Elles est exactement à 80 km de Washington et à 87 km de Richmond. Sa population est au nombre de 19 279 habitants. Bien qu'elle soit une ville indépendante elle fait partie de la communauté de commune de Washington. Elle possède une histoire représentative de la construction des Etats-Unis, nommée ville indépendante en 1781. La ville mis en place son organisation actuelle en 1911.
De notre expert Fredericksburg
Rédactrice Alibabuy.com
Son histoire commence en 1608 date à laquelle l'assemblée législative de Virginie construit un Fort, Rappahannock à quelques kilomètres de la ville actuelle. Les colons allemands furent les bienvenues encouragés par le Gouverneur Alexander Spotswood dans un premier temps. En 1728, le port de Fredericksburg est créé. Il doit son nom au Prince de Galles Frederick, fils de Georges II. C'est dans ce même hommage que les rues de la ville portent les noms de la famille royale d'Angleterre.
La présence des esclaves participa grandement à l'essor de la ville. Les esclaves noirs travaillaient dans les plantations, le port et les atelier de Fredericksburg. En 1837 une ligne de chemin de fer fût construite reliant la ville à la capitale Richmond. La Richmond, Fredericksburg Potomac Railroad donna un développement considérable à la communauté par la croissance des transports vers les grandes villes et les régions agricoles.
Le fait d'avoir été un point stratégique important durant la guerre de sécession entre les deux capitales ennemis Washington et Richmond, lui donne un atout politique et économique pour étendre sa croissance après la guerre.
Aujourd'hui la ville est un cœur de développement économique dans une région tout aussi dynamique qu'elle. Elle vécu longtemps dans une organisation de banlieue de Washington mais la réhabilitation de son centre ville lui ouvre les portes de l'industrie touristique. Son quartier historique se compose de 40 pâté d'immeubles où l'on trouve 350 bâtiments du XVIII et du XIX ème siècle. Le plus ancien bâtiment est daté de 1737.
Fredericksburg - FREDERICKSBURG
« Fredericksburg »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Fredericksburg
Population :
19 279
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Fredericksburg
Vous pouvez arriver par l'aéroport de Fredericsburg, Richmond ou Washington. Des navettes de liaison sont très fréquentes pour rejoindre votre hôtel. Ensuite le bus est conseillé pour les visites de la ville car le réseau est très organisé et étendu. Il est recommandé de faire appel à des guides professionnels si vous voulez organiser une randonnée près du fleuve Rappahannock.
« Si votre visite excède une semaine il est conseillé de louer une voiture. Un parking payant est réservé pour les visiteurs sur Sophia Street accessible 24h/24H. Vous devez vous acheter un passe et ensuite une tarification assez économique vous permet de dépasser les heures de votre abonnement. Pensez à budgéter cette dépense qui deviendra vite indispensable. »
Visites à Fredericksburg
Vous trouverez lors de votre séjour un échantillon très vaste des possibilités de vous amuser. Les musées et les maisons historiques qui retracent l'histoire de la ville notamment la maison de Mary Washinton qui fonda une université du même nom pour les filles uniquement. Les randonnées sur le fleuve de Rappahannock en été comme en hiver pour découvrir la merveilleuse nature de la région. N'oubliez pas les tour historiques avec les reconstitutions des batailles de la guerre de Sécession.
Sorties à Fredericksburg
Les restaurant sont très nombreux et ils servent des repas aux touristes comme aux nombreux hommes d'affaire venus de tout l'état. Ils sont spécialisés dans une gastronomie régionale avec la fameuse assiette de bœuf ou des plats mexicains ou chinois vous sont proposés. Dans la cuisine traditionnelle les origines allemandes se retrouvent grâce notamment au pain noir de céréales que vous pouvez trouver.