Rechercher un vol Houston
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Galveston :

Guide touristique de Galveston
Informations pour visiter Galveston et préparer son voyage.

Le guide de Galveston : que visiter à Galveston, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Galveston.
348
Twitter
Visiter Galveston, le guide
Galveston est une ville portuaire américaine du Texas située sur une petite île dans le golfe du Mexique, dans le comté de Galveston. Elle est malheureusement célèbre pour avoir été victime de la plus grande catastrophe naturelle des États-Unis qui fit plus de 8 000 victimes lors de l'ouragan de Galveston le 8 septembre 1900.
De notre expert Galveston
Rédactrice Alibabuy.com
Galveston est une île très romantique, à la une beauté unique, nichée dans le cœur du Texas. La ville possède tout le charme d'une petite ville du sud américain. Elle offre de très belles plages de sable fin et un centre-ville au style architectural incroyable datant du 19ème siècle.
L'île possède une histoire impressionnante et son patrimoine architectural est très riche. Aventurez-vous dans ses quartiers historiques, comme Silk Stocking National Historic District et admirez des maisons au style architectural datant de la Seconde Guerre Mondiale. Puis allez flâner dans East End, qui offre de nombreux monuments, des églises, des petites galeries et des commerces. Le Strand National Historic Landmark District héberge lui des bâtiments de l'époque victorienne.
Allez admirer le Grand Opera House, datant de 1894 ou encore l'Hôtel Galvez, ouvert en 1911 et qui, comme de nombreux bâtiments de Galveston, est classé au Registre National des lieux historiques. Il tient son nom de Bernardo de Galvez pour qui la ville a été nommée Galveston.
Ville d'arts et de culture, Galveston est également un lieu très prisé pour ses nombreux spectacles tout au long de l'année et ses festivals, spécialement celui de Mardi Gras qui attire des visiteurs de tout le pays. La ville possède également un Orchestre Symphonique formé en 1979 et composé d'un ensemble de musiciens amateurs et professionnels.
De nombreuses croisières sont également organisées, de jour comme de nuit au départ du port.
Galveston - GALVESTON
« Galveston »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Galveston
Population :
57 466
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Galveston
Les aéroports les plus proches se trouvent en banlieue de Houston, l'Aéroport William P. Hobby et le George Bush Intercontinental Airport. La ville offre un réseau autoroutier très développé et de nombreux trains et bus circulent toute la journée dans tous les quartiers de la ville.
« Le Ballet de Galveston est une compagnie de ballet régionale professionnelle très réputée. La compagnie présente un ballet classique chaque printemps et un programme de répertoire mixte en automne, tous deux présentés à la somptueuse Maison du Grand Opéra. Renseignez-vous ! »
Visites à Galveston
Le Moody Garden est un célèbre complexe touristique. Il propose des attractions surprenantes et uniques comme l'Aquarium, qui est l'un des plus grands au monde, la Rainforest Pyramide qui abrite des animaux et des plantes tropicales et la Pyramide de la Découverte qui présente des expositions et des activités autour des sciences. Le navire Elissa est un trois mâts amarré à Galveston et construit en Ecosse. Elissa prit la mer la première fois en 1877. C'est l'un des plus anciens bateaux à voile existant aujourd'hui.
Sorties à Galveston
Galveston est réputée pour son art du spectacle. La ville offre de nombreux festivals et spectacles tout au long de l'année. Vous trouverez des salles de concert, des cinémas, de nombreux bars et restaurants. Certaines croisières organisent également des dîners à la nuit tombée.