Comparer aussi :
Rechercher un vol Knoxville
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Gatlinburg :

Guide touristique de Gatlinburg
Informations pour visiter Gatlinburg et préparer son voyage.

Le guide de Gatlinburg : que visiter à Gatlinburg, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Gatlinburg.
369
Twitter
Visiter Gatlinburg, le guide
Grande destination touristique de l'est du Tennessee, Gatlinburg se niche dans la vallée de Little Pigeon River's West Forket et est entourée sur trois de ses côtés par le majestueux Great Smoky Mountains National Park. Elle est surnommée "The Land of Paradise". En effet, Gatlinburg est remplie de trésors, de découvertes et d'activités à découvrir…
De notre expert Gatlinburg
Rédactrice Alibabuy.com
Ober Gatlinburg possède l'unique station de ski et le seul parc national du Tennessee. Great Smoky Mountains National Park est l'un des rares endroits dans l'Est des Etats-Unis où les ours noirs vivent dans leur nature, leur habitat naturel… Il abrite également 60 sortes de mammifères et plus de 200 espèces d'oiseaux. De jolies randonnées en perspective… Puis, rendez-vous à l'aquarium, le Ripley's Aquarium of the Smokies. Si vous recherchez la plus belle vue dur les montagnes, empruntez le tramway aérien.
Les plus sportifs d'entre vous apprécieront le golf de Gatlinburg. Un parcours unique de 18 trous, conçu par le célèbre architecte de golf William Langford, au milieu d'un paysage montagneux incroyable. Le parcours est considéré comme l'un des parcours les plus pittoresques en Amérique avec une vue imprenable sur les Great Smoky Mountains.
Après cette journée au grand air, aventurez vous dans le centre de Gatlinburg. Il regorge en effet de boutiques artisanales joliment décorées, souvent sur le thème de la montagne. Promenez-vous dans le cœur de la ville et arrêtez vous pour regarder l'un des nombreux spectacles offert par la ville tout au long de l'année… Le plus populaire est le Smoky Mountain Tunes & Tales. Evénement estival, il accueille dans les rues des performances musicales, des artistes costumés, des conteurs et artisans racontant l'histoire de Gatlinburg depuis 1800.
Aventurez-vous dans les petites galeries et admirez les courtepointes, les paniers tissés, poteries et balais de paille traditionnels avec leurs poignets sculptées à la main… Emerveillez-vous devant les œuvres des peintres et autres artistes de la région.
Gatlinburg - GATLINBURG
« Gatlinburg »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Gatlinburg
Population :
3 382
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Gatlinburg
L'aéroport le plus proche de Gatlinburg (environ 1h de route) est Knoxville McGhee Tyson (TYS) Airport. Agences de location de voitures et service de limousine. Autoroutes et trains depuis Nashville, Atlanta, Knoxville… Les villes de Gatlinburg et Pigeon Forge possèdent un aéroport privé à Sevierville (20 minutes de Gatlinburg).
« Pour faciliter votre visite, Gatlinburg a numéroté ses intersections. Les numéros pendent aux feux de circulation ou sur des panneaux, et sont écrites sur les cartes touristiques officiels. Une idée quelque peu étrange mais très pratique pour retrouver votre chemin… »
Visites à Gatlinburg
Une des grandes activités en plein air à Gatlinburg est la pêche la truite. La ville est entourée de plus de 1000 lacs pour la pêche au Tennessee, rivières, ruisseaux et étangs facilement accessibles. Vous pouvez pêcher à l'intérieur des limites de ville ou dans le parc national. Une activité originale et inoubliable…
Sorties à Gatlinburg
Gatlinburg offre un large choix de sorties. Plus d'une centaine de restaurants vous accueilleront. Cuisine du monde entier, cuisine traditionnelle… vous trouverez ce qui vont convient. Promenez vous ensuite dans la ville et allez boire un verre dans l'un de ses nombreux bars ou savourer une crêpe.