Comparer aussi :
Rechercher un vol Greenville
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Greenville :

Guide touristique de Greenville
Informations pour visiter Greenville et préparer son voyage.

Le guide de Greenville : que visiter à Greenville, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Greenville.
360
Twitter
Visiter Greenville, le guide
Greenville, autrefois surnommée la Ville Reine sur le goudron en raison de son emplacement le long de la rivière Tar, est une ville situé dans le cœur historique de Caroline du Nord. Elle est le siège du comté de Greenville et la deuxième plus grande ville par sa population urbaine de Caroline du Sud.
De notre expert Greenville
Rédactrice Alibabuy.com
Greenville est réputée pour sa communauté artistique et a été reconnue comme l'une des Top 100 Arts Small Towns des Etats-Unis. La ville regorge en effet de sites culturels et touristiques dédiés aux arts et à son histoire.
Aventurez-vous dans ses nombreux quartiers et découvrez des styles architecturaux tous plus différents les uns que les autres et reflétant les différentes étapes de l'histoire de la ville. L'un des plus fascinants est l'Historic District qui reflète la croissance de Greenville entre 1890 et 1930 et qui présente une large gamme de styles architecturaux. Chaque rue est bordée d'arbres parfois centenaires.
Downtown Greenville, découvrez les principaux musées de la ville comme le Peace Center for the Performing Arts, le célèbre Greenville County Art Museum, le Greenville County Public Library, le Museum and Gallery at Heritage Green, the Upcountry History Museum ou encore le Children's Museum of the Upstate et un grand nombre de galeries d'art.
Flânez dans ses nombreux espaces verts et jardins puis visitez le zoo de Greenville.
Ne repartez pas sans avoir visité le Park Falls sur la rivière Reedy. Situé dans le quartier West End et à proximité du Peace Center for the Performing Arts, le Parc fourmille sentiers pédestres et cyclables longeant la rivière. C'est également Downtown, lieu entièrement dédiés aux piétons avec ses larges trottoirs, que vous pourrez faire votre shopping dans l'un des nombreux magasins dont regorge la ville et vous pourrez vous arrêter dans l'un de ses petits cafés ou restaurants.
Greenville - GREENVILLE
« Greenville »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Greenville
Population :
56 002
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Greenville
L'aéroport est le Greenville-Spartanburg Airport International (SGP) qui est desservi par les plus grandes compagnies aériennes. Les autoroutes de Greenville vous permettront de relier Atlanta et Charlotte. Son réseau ferroviaire permet de rejoindre New-York Philadelphie, Charlotte, Atlanta…
« Greenville est considéré comme le centre commercial de Caroline du Sud pour ses très nombreuses boutiques et magasins d'usine. »
Filtrer :
du 11/04   au 18/04
Résultat obtenu il y a 20h 45min
744 € (-29%)
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen vol Greenville des 30 derniers jours. Sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.
Visites à Greenville
Le Park Falls est un immense par régional situé sur la Reedy dans le est End. Possèdant des cascades et nombreuses chutes d'eau, il est également le foyer du fameux pont suspendu, le Pont de la Liberté surplombant la rivière. Le parc est reconnu comme le berceau de Greenville. Le Greenville Musée d'Art est l'un des plus importants musées de la ville. Il présente une collection permanente d'œuvres d'art américaines du 19ème et du 20ème siècles ainsi que des expositions d'artistes régionaux et nationaux.
Sorties à Greenville
A la nuit tombée, Greenville est le lieu de nombreux spectacles, pièces de théâtre, concerts et artistes live dans ses bars ou discothèques. Avec plus de soixante restaurants Downtown, vous trouverez également plein de restaurants proposant de la cuisine locale du Sud, ou de la cuisine internationale.