Comparer aussi :
Rechercher un vol Etats Unis
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :

Guide touristique pour visiter Kansas City et bien préparer son voyage

Visiter Kansas City, le guide
395
Twitter
Kansas City, c'est la patrie du jazz, du barbecue, et des fontaines. Mélange d'ancien et de nouveau, ville dynamique, votre séjour à Kansas city ne manquera pas de vous plaire. Mais la ville ne se réduit pas à la musique et à la cuisine, elle ne se repose pas sur ses lauriers, loin de là! Au contraire, elle modernise ses équipements, revitalise ses quartiers, pour offrir toujours plus de confort et d'efficacité à ses habitants et à ses visiteurs.
De notre expert Kansas City
Rédactrice Alibabuy.com
Dans le centre Est des États-Unis se trouve l'état du Missouri. Dans la moitié nord de celui-ci, et à l'extrême ouest, à la confluence des rivières Missouri et Kansas, se situe Kansas City, à la limite de l'état du Kansas, son voisin occidental.
La région de Kansas city (comté de Wyandotte) propose une multitude d'activités accessibles à toute la famille. Festivals, arts et culture, sport, même les hébergements se déclinent en offres diversifiées pour répondre à vos moindres envies, et à tous vos besoins!
Le climat vous promet autant de temps que vous le voudrez, que vous aimiez les étés humides et chauds, ou bien les hivers froids, vous serez servis! Chasseur d'images, les tornades sont fréquentes, et les orages aussi à la mi-saison…
On l'a dit, la région de Kansas est connue pour sa musique jazz et aussi pour le blues. De nombreux rendez-vous sont donnés aux mélomanes. Qu'ils soient ponctuels ou réguliers, renseignez-vous pour profiter vous aussi des concerts et autres évènements.
Cité de la musique, riche d'une histoire et d'une culture uniques, vous allez aimez vos vacances à Kansas city, on parie qu'elles ne seront pas assez longues?
« En cherchant bien sur internet, vous trouverez des coupons à imprimer de chez vous, et qui vous permettront de bénéficier par exemple de réductions importantes dans des musées ou autres attractions. Un moyen pratique et simple d'économiser les quelques dollars que vous laisserez alors en pourboire dans les restaurants et cafés… »
Transports et déplacements à Kansas City
L'aéroport le plus proche est celui de Kansas city, à environ 25 kilomètres au Nord Ouest du centre ville. De là, vous pourrez prendre des taxis, et différentes compagnie de bus vous amènent jusqu'en ville. Une petite dizaine d'agences de location de véhicules se tient aussi à votre disposition. En ville, vous pouvez utiliser bus, trolley, métro, et aussi taxis.
Visites à Kansas City
Le Wyandotte County Historical museum vous initiera à l'histoire régionale, alors que le Nelson-Atkins museum, reconnu comme l'un des meilleurs musées du pays, vous présentera une collection permanente assez impressionnante. Le country club plaza est à arpenter. Le cimetière des indiens Hurons vous dévoilera une autre facette de l'histoire locale… Dans un autre style, le Renaissance festival plait beaucoup aussi…
Sorties à Kansas City
Vous n'aurez que l'embarras du choix si vous cherchez un piano bar ou un restaurant sympa. C'est autour de Grand Boulevard que vous trouverez un choix important de ce genre d'établissement. Vous en trouverez aussi sur Westport road. Bar à vins, cuisine traditionnelle, cafés et discothèques vous feront passer des moments mémorables. Voyez aussi du côté de Mill Creek Park.
Kansas City - KANSAS CITY
Kansas City
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Kansas City
Population :
480 448
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar