Comparer aussi :
Rechercher un vol Philadelphie
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Lancaster :

Guide touristique de Lancaster
Informations pour visiter Lancaster et préparer son voyage.

Le guide de Lancaster : que visiter à Lancaster, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Lancaster.
364
Twitter
Visiter Lancaster, le guide
La ville de Lancaster est située à environ 110 km au nord de Los Angeles en Californie, dans la région connue comme Antelope Valley. Elle fait partie des plus grandes et plus dynamiques villes de cet état.
De notre expert Lancaster
Rédactrice Alibabuy.com
Lancaster a été fondée à la fin du XIXe siècle autour d'un point d'arrêt de la compagnie des chemins de fer d'alors et qui accueillit rapidement plusieurs habitations. Charmés par le climat et les possibilités de culture de la région, des dizaines de pionniers affluèrent et contribuèrent à développer la petite localité avec l'exploitation de cultures fruitières.
Au début du XXe siècle, la ville prend encore plus d'essor avec la découverte d'or et de borax (minerai très recherché et utilisé dans plusieurs industries) dans les montagnes de la vallée, toute proche de la ville. Dans les années 30, avec le développement de l'aéronautique et l'implantation d'une base de l'armée de l'air américaine à proximité, la population va s'agrandir et de nouvelles infrastructures vont voir le jour.
Aujourd'hui, la ville compte plus de 150 000 habitants pour une population très diversifiée et relativement jeune. Elle reste un lieu très prisé des chefs d'entreprise car la ville continue à maintenir un environnement des plus propices pour les affaires et offre un cadre de vie très agréable aux professionnels.
Avec son climat quelque peu aride, la ville est renommée pour son ciel clair et bleu qui change très peu pendant l'année, même en hiver.
Paysage californien - LANCASTER
« Paysage californien »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Lancaster
Population :
118 718
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Lancaster
Lancaster et à environ 1 heure au nord de Los Angeles et peut-être rapidement rallié par train ou par route.
« La ville organise régulièrement des festivals et autres célébrations parmi lesquels la fête du printemps, les fêtes traditionnelles et une fête dédiée à la gent canine et à leurs maîtres. »
Visites à Lancaster
Les musées: Antelope Valley Indian museum et le Lancaster Museum of Art and History – pour mieux découvrir le riche passé de la ville. Le BLVD, un boulevard piéton long de presque 2 km au cœur de la ville, bordé de restaurants, espaces culturels et lieux de rencontres. Aerospace Walk of Honor : longtemps dépendante de l'aviation, Lancaster a voulu honorer cette industrie en érigeant des monuments à la gloire des pilotes d'essai passé par la ville dont un certain Neil Armstrong.
Sorties à Lancaster
La ville compte de nombreux espaces verts où les visiteurs peuvent se ressourcer en pleine nature. Située en pleine région désertique, la commune permet également de pratiquer des activités de plein air tout le long de l'année. Les montagnes proches offrent de magnifiques pistes de ski pour les sports d'hiver alors qu'à la saison chaude, on peut facilement rejoindre la côte ouest pour d'autres activités telles le camping. La culture et les arts sont également très présents au sein de la ville avec de nombreuses galeries d'art, scènes de théâtre et autres salles de spectacle.