Rechercher un vol Omaha
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Lincoln :

Guide touristique de Lincoln
Informations pour visiter Lincoln et préparer son voyage.

Le guide de Lincoln : que visiter à Lincoln, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Lincoln.
347
Twitter
Visiter Lincoln, le guide
La ville de Lincoln est la capitale de l'état du Nebraska. Elle est aussi le siège du comté de Lancaster au États-Unis et elle compte 258 379 habitants. Ville historique, elle a été fondée en 1856.
De notre expert Lincoln
Rédactrice Alibabuy.com
L'activité de Lincoln est une économie de service. On y trouve des services administratifs, des universités, des banques, des assurances et les transports par camion et ferroviaire. Il ne faut pas oublier l'information qui se développe beaucoup de puis les années 90.
C'est aussi un lieu touristique où l'on peut avoir des activités de plein air, découvrir l'histoire des États-Unis et chose peu connue, c'est un paradis pour les enfants. Que vous ayez décidé de découvrir l'histoire d'une ville du pays en visitant les monuments au souvenir de la construction de la constitution ou de vous promener dans l'un des parcs de la ville comme le jardin botanique de Folsom vous passerez un séjour en famille fantastique.
Lincoln - LINCOLN
« Lincoln »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Lincoln
Population :
258 379
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Lincoln
Vous pouvez arriver par l'aéroport municipal de Lincoln à 8 km de la ville pour un vol interne. Vous Pouvez louer une voiture ou utiliser le réseau des bus de la ville qui est très bien organisé.
« Lincoln est une ville qui possède ses propres codes de conduite internes. La population est ouverte aux touristes mais elle est très soucieuse du respect de l'ordre surtout en ce qui concerne le tapage nocturne. Si vous désirez organiser une fête, réservez dans les nombreux restaurants de la ville. »
Visites à Lincoln
La ville tend à développer son tourisme qui tourne autour de son histoire et son attachement à l'histoire du pays : Le Capitole du Nebraska (1922 à 1932) haut de 122 mètres vous pourrez admirer la ville et plus encore. La maison du gouverneur Lincoln en style géorgien avec bâtiment à colonnades. Le Hyde Memorial Observatory est le haut lieu de l'observation astronomique. L'arboretum, Alice Abel est un parc magnifique situé sur le campus de Nebraska Wesleyan University. Il présente une centaine d'espèces d'arbres et de plantes.
Sorties à Lincoln
La ville permet de manger dans des restaurants où l'on sert une nourriture très américaine. Le menu propose des steaks de bœuf, des côtelettes et du maïs. Les glaces sont très originales et les présentations amuseront beaucoup les enfants. Les hébergements sont spacieux et propres vous trouverez un accueil du motel au 4 étoiles.