Comparer aussi :
Rechercher un vol Long Beach
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Long Beach :

Guide touristique de Long Beach
Informations pour visiter Long Beach et préparer son voyage.

Le guide de Long Beach : que visiter à Long Beach, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Long Beach.
374
Twitter
Visiter Long Beach, le guide
La ville de Long Beach est située au sud de la Californie, au sud du comté de Los Angeles, du côté pacifique. Faisant partie de l'état le plus peuplé des États-Unis elle compte 462 257 habitants ce qui en fait la cinquième ville de Californie. La ville a donc le statut de plus grande banlieue du monde (30 km de L.A) mais sans être un comté. Le port est considéré comme ayant l'activité maritime la plus importante du monde.
De notre expert Long Beach
Rédactrice Alibabuy.com
La population de la L.B est cosmopolite et une très importante communauté cambodgienne. Elle s'est installée dans le quartier de Cambodia Town jouxtant Anaheim Street. Une population jeune aussi en raison du plus grand campus universitaire de l'état de Californie.
C'est la tribu amérindienne des Tongva qui a peuplé la ville de Long Beach qui n'était alors qu'un village. John Temple racheta le plus grand ranch espagnol de ce qui était alors 'Los Ceritos Ranch House'. Suivant les propriétaires, on y éleva les moutons jusqu'en 1916, mort du dernier propriétaire
Lewellyn Bixby. C'est finalement que le territoire du ranch fût divisé en 4 quartiers qui devinrent L.B : Bixby Knolls, California Heights, North Long Beach, North Signal Hill.
La ville de L. B était une communauté balnéaire avant de devenir une ville pétrolière, pour finalement devenir un port. C'est cet itinéraire riche d'activités différentes qui fait que L. B est une ville spéciale et originale. Malgré les tremblements de terre (1933) les communautés qui ont peuplé L.B ont su gardé un esprit de solidarité (les pique-niques géants de 1960 par communauté) important dans leur culture. Vous vous en rendrez compte par leur accueil chaleureux et serviable.
Le tourisme à L.B est représenté par le navire le 'Queen Mary' qui a été transformé en hôtel de luxe et en palais des congrès. L'aquarium de L.B est aussi une valeur sure de la ville par sa popularité et son gigantisme.
Long Beach - LONG BEACH
« Long Beach »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Long Beach
Population :
462 257
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Long Beach
Vous pouvez arriver par l'aéroport de L.B ou de L.A. Les navettes sont organisées jusqu'au centre ville et vous pourrez louer une voiture dès l'aéroport. Si vous décidez d'utiliser les bus et les autocars les lignes desservies sont nombreuses. Pour organiser votre itinéraire pensez aussi au train, un moyen de transport très pratique dans la région.
« Les possibilités de vous rendre au Canada sont nombreuses car des tours opérateurs vous proposent des randonnées selon différents thèmes toute l'année. La location d'une voiture implique un moyen de garer votre voiture. L.B a mis en place une politique de paiement de parking par carte valable selon votre visite. »
Visites à Long Beach
Lors de votre visite à L.B vous ne pouvez pas rater le port tant son activité est intense pour l'économie de la ville comme pour les touristes. Vous pouvez faire une visite guidée et faire le tour du port en découvrant son histoire de 1890 à nos jours. Vous aurez peut-être la possibilité de faire participer vos enfants à une activité spécialisée pendant que vous visitez le musée qui expose des illustrations et des maquettes maritimes merveilleuses.
Sorties à Long Beach
Les restaurants du port ou du centre ville comme sur Main avenue proposent un menu américain typique qui vous évoque les mets des cowboys et des migrants américains. Pensez à vous atabler à tout heure pour goûter des menus différents et n'oublier pas les desserts dans les coffee shops. Ils sont de véritables palais du chocolat et de la crème glacée.