Comparer aussi :
Rechercher un vol Mobile
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Mobile :

Guide touristique de Mobile
Informations pour visiter Mobile et préparer son voyage.

Le guide de Mobile : que visiter à Mobile, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Mobile.
370
Twitter
Visiter Mobile, le guide
La ville portuaire de Mobile est la troisième ville de l'Etat d'Alabama et le siège du comté de Mobile. Située sur la Mobile River elle est la plus grande ville de la côte du Golfe et le seul port de l'Alabama.
De notre expert Mobile
Rédactrice Alibabuy.com
Considérée comme un grand centre culturel et historique de la région, Mobile dispose de plusieurs musées, un orchestre symphonique, un opéra, une troupe de ballet et de nombreux monuments historiques. Elle est également connue pour organiser le plus vieux carnaval des États-Unis, datant du 18ème siècle.
Commencez donc par découvrir la ville au travers de ses somptueuses villas dont les différentes architectures sont un reflet de l'histoire mouvementée de Mobile comme la Conde-Charlotte House, la Maison DAR Richards...
L'une des demeures historiques la plus photographiée de la ville est la Bragg-Mitchell Mansion. Construite en 1855, la maison regorge de trésors et offre un charmant aperçu de la vie dans le Vieux Sud des Etats-Unis.
Promenez-vous dans les jardins Bellingrath Gardens véritable écrin de verdure mélangeant parterre floral et forêt subtropicale puis offrez-vous une croisière et admirez les jardins depuis la rivière à bord de la « Belle du Sud ». Remontez vers la Maison Bellingrath où vous pourrez découvrir la plus grande collection au monde de porcelaine Boehm Chine.
Aventurez-vous dans les nombreux parcs et jardins de Mobile, admirez ses églises et rendez-vous dans l'un de ses musées consacrés aux arts ou au sport.
Mais Mobile c'est aussi un superbe golf, des excursions en hydroglisseurs, des sentiers de randonnée et encore mille activités sportives différentes qui ne pourront que compléter idéalement ce séjour culturel et historique.
Mobile - MOBILE
« Mobile »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Mobile
Population :
198 915
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Mobile
Réseau autoroutier et ferroviaire très développé vers les grands villes environnantes. La ville est également très bien desservie en transports en commun par le Wave Transit Bus System. Les aéroports sont le Mobile Regional Airport et le Mobile Dowtown Airport.
« De nombreux musées de la ville comme le Fort Musée Condé sont actuellement en rénovation et ne rouvriront leurs portes qu'en octobre 2011. »
Visites à Mobile
Le Mobile Museum of Art est le plus grand musée d'art le long de la côte du Golfe de la Nouvelle Orléans à Tampa. Profitez et admirez ses nombreuses collections d'art d'origine américaine, européenne, asiatique et africaine. Si vous voulez observer des alligators dans leur espace naturel, allez à Alligator Alley. Observez Captain Crunch, un aligator tenant le record du monde et tout plein d'autres animaux au cours d'une balade sur les sentiers de ce très joli parc.
Sorties à Mobile
Réputée pour ses carnavals, la ville offre une vie nocturne animée et colorée. Restaurants, cafés et restaurants longent la baie. Vous trouverez également un large éventail de discothèques et de salles de concert.