Comparer aussi :
Rechercher un vol Montgomery
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Montgomery :

Guide touristique de Montgomery
Informations pour visiter Montgomery et préparer son voyage.

Le guide de Montgomery : que visiter à Montgomery, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Montgomery.
370
Twitter
Visiter Montgomery, le guide
Montgomery est la capitale de l'état de l'Alabama, berceau du mouvement moderne des droits civils, aux Etats-Unis. Située sur les rives de l'Alabama, c'est la seconde ville la plus peuplée de l'Alabama.
De notre expert Montgomery
Rédactrice Alibabuy.com
Constituée le 3 Décembre 1819, Montgomery est connue pour son rôle pendant la Guerre de Sécession, pour son engagement dans la lutte contre la ségrégation et pour le fameux boycott du réseau de bus de la ville par Martin Luther King en 1955, lorsque la couturière Rosa Parks refusa de céder sa place à un blanc dans le bus.
Montgomery est riche d'histoire. Ses musées comme le Hank William, le Rosa Parks Museum ou encore son Musée des Beaux-Arts en font une ville à la richesse culturelle inépuisable. Promenez-vous dans son centre historique, flânez dans ses parcs fleuris, dont la plupart sont aménagés avec des aires de pique nique et des espaces de jeux pour les plus jeunes, son zoo abritant des centaines d'espèces différentes des cinq continents ou ses parcours de golf considérés comme les plus beaux de la région. Aventurez vous dans ses quartiers historiques et admirez les vieilles demeures aux façades retraçant l'histoire de la ville.
Empruntez l'un des vintage trolleys et allez à la rencontre de l'histoire… admirez la vieille ville de l'Alabama, le célèbre Memorial, l'Alabama State Capitol, et enfin la Baptist Church King Memorial, où Martin Luther King Jr., a commencé sa carrière de prédicateur.
Montgomery - MONTGOMERY
« Montgomery »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Montgomery
Population :
205 764
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Montgomery
Service de bus, de train et de location de voiture. Montgomery est traversé par deux autoroutes menant vers les grandes villes dont Atlanta. L'aéroport est le Montgomery Regional Airport qui sert de connexion aux aéroports internationaux d'Atlanta, Dallas et Menphis.
« La plupart des parcs de la ville sont aménagés avec des aires de pique nique et des espaces de jeux pour les plus jeunes. »
Visites à Montgomery
Le Musée des Beaux-Arts Situé de Montgomery se situe dans un parc de 300 acres rempli de sentiers et d'étangs. Il est le plus ancien musée des beaux-arts dans l'État de l'Alabama. Fondée en 1930, le musée détient une collection exceptionnelle de peintures américaines, d'estampes et d'arts décoratifs. Le Civil Rights Memorial se trouve juste à côté de l'église où Martin Luther King King a servi comme pasteur pendant le boycott des autobus de Montgomery en 1955.
Sorties à Montgomery
Que ce soit dans le centre de la ville ou downtown les restaurants et bars avec terrasses ne manquent pas à Montgomery. Dégustez tranquillement un cocktail Montgomery et partez danser toute la nuit… ou restez juste dans un bar et profitez d'un concert live.