Comparer aussi :
Rechercher un vol San Luis Obispo
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Morro Bay :

Guide touristique de Morro Bay
Informations pour visiter Morro Bay et préparer son voyage.

Le guide de Morro Bay : que visiter à Morro Bay, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Morro Bay.
360
Twitter
Visiter Morro Bay, le guide
Morro Bay est une station balnéaire située dans le comté de San Luis Obispo en Californie. Le nom Morro Bay est aussi attribué au large estuaire situé au nord de la baie elle-même. L'origine de la ville remonte au XVIe siècle avec l'arrivée de colons espagnols dans cette région déjà occupée par les amérindiens.
De notre expert Morro Bay
Rédactrice Alibabuy.com
Cependant on attribue, entre autres, à un certain Révérend Alden B. Spooner la fondation de la ville moderne vers la fin du XIXe siècle. A ses débuts, la ville se cantonnait à des activités de pêche et de commerce avec les villes voisines.
L'activité économique principale de cette ville de 10 000 habitants est aujourd'hui axée vers le tourisme, industrie qui a tendance à prendre un certain essor depuis quelques années. Morro Bay s'est effectivement transformée en une véritable destination touristique avec comme principale attraction les joies de la mer et de la nature sauvage.
Morro Rock - MORRO BAY
« Morro Rock »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Morro Bay
Population :
10 234
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Morro Bay
Morro Bay se trouve à mi-chemin entre Los Angeles et San Francisco et est accessible par autoroute. Avions L'aéroport le plus proche se trouve dans la ville de Monterey à environ 200 km. Train Vous pouvez également rallier la ville par train depuis les grandes villes susmentionnées. Sur place, il est possible de louer une voiture mais le vélo est vivement conseillé pour les balades alentour.
« L'histoire raconte qu'à l'époque de la prohibition, la ville était un point de passage pour les contrebandiers qui faisaient passer leurs alcools en douce du Canada. Située dans une région où la production de vins se développe de plus en plus, la ville propose des visites dans les vignobles californiens et des séances de dégustation. »
Visites à Morro Bay
Morro Rock : LA curiosité de la ville. Il s'agit d'un gros rocher de 172 mètres de haut initialement entouré d'eau et juché à l'entrée du port. On ne peut y accéder car il sert de refuge à quelques espèces d'oiseaux en danger. Le musée d'histoire naturelle : il permet de découvrir l'histoire et les espèces animales et végétales de la région et accueille expositions et conférences. Derrière le musée, une vue imprenable vous coupera le souffle. Le château Hearst Castle : à une demi-heure au nord de la ville, découvrez un magnifique château aux inspirations espagnoles, construit au début du XXe siècle par la famille Hearst.
Sorties à Morro Bay
La baie est un véritable paradis pour les amateurs de plage et de sports aquatiques. Généralement on y pratique du surf, du kayak et l'observation des dauphins. D'autres animaux (otaries, loutres, etc.) peuvent aussi être observés dans leur milieu naturel. Les sorties en plein air sont également possibles. Pour les amateurs de bonne chère, la ville propose plusieurs restaurants avec des spécialités diverses dont les fruits de mer et des menus bien américains.