Comparer aussi :
Rechercher un vol Myrtle Beach
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Myrtle Beach :

Guide touristique de Myrtle Beach
Informations pour visiter Myrtle Beach et préparer son voyage.

Le guide de Myrtle Beach : que visiter à Myrtle Beach, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Myrtle Beach.
360
Twitter
Visiter Myrtle Beach, le guide
Vous rêvez d'une destination familiale pour que petits et grands s'amusent ? Bienvenue à Myrtle Beach. Tous types d'hébergements et d'activités vous y seront proposés. Si des millions de visiteurs y viennent, c'est surement qu'il y a une raison.
De notre expert Myrtle Beach
Rédactrice Alibabuy.com
Prenez vous aussi vos vacances à Myrtle Beach, sur la côte Est américaine, et profitez de tout ce que cette station trépidante a à vous offrir. Parcs de loisirs, sports nautiques, farniente… bref, les vacances !
Myrtle Beach est située dans l'état de Caroline du Sud, au sud est des États-Unis, sur la côte atlantique. C'est une ville dynamique appréciée des américains qui y viennent eux aussi pour s'amuser et se relaxer.
Myrtle Beach est touristique et une foultitude de prestataires ont rivalisé d'imagination pour vous offrir le plus large choix de choses à faire. Si vous avez envie de vous faire plaisir, votre séjour à Myrtle Beach ne vous décevra pas.
L'été les températures sont chaudes et il fait humide car il y règne un climat subtropical humide. On dépasse alors allègrement les 30°. Les hivers sont doux et la température descend rarement sous les 0°.
Il y a toujours quelque chose à faire à Myrtle Beach. Un évènement, un concert, un spectacle etc., bref, vous ne vous ennuierez jamais ! Temple du tourisme, les attractions se multiplient pour votre plus grand plaisir !
Oui mais si vous préférez simplement vous baigner, rien ne vous empêche de pratiquer cette noble occupation que le farniente! Après tout, ce sont vos vacances et vous les mènerez comme bon vous semble !
Myrtle Beach - MYRTLE BEACH
« Myrtle Beach »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Myrtle Beach
Population :
22 759
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Myrtle Beach
Il y a un aéroport international où vous attendent taxis, voiture de location ou limousine ! Dans la ville, si vous n'êtes pas en voiture, prenez le taxi ou le bus. Selon où est votre hôtel et si vous ne souhaitez pas visiter les alentours, vous pourrez prendre le taxi pour l'aller retour à l'aéroport et circuler à pieds.
« Pour économiser un peu, vous pouvez obtenir des coupons de réductions pour les attractions ou les restaurants. Vous pouvez même les télécharger sur internet, les imprimer, et profiter des desserts gratuits ! Vous trouverez aussi souvent, via le net, des offres intéressantes combinant transports et hébergements, il suffit de fouiller! »
Visites à Myrtle Beach
Sortez de l'eau et allez au Ripley's aquarium, des animations sont proposées et raviront petits et grands. Prenez de la hauteur avec la grande roue, effet garanti ! Un peu de sport ? Minigolf ou golf feront l'unanimité. D'humeur joueuse ? Que diriez-vous d'un petit casino ? Le « Big M » vous attend sur son bateau !
Sorties à Myrtle Beach
Bars et restaurants en tout genre vous accueillent ! Du café sportif avec diffusion de matchs au restaurant médiéval en passant par le karaoké, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Pour danser, le front de mer, jusque Conway et Aynor, vous proposent là aussi des discothèques aux ambiances variées. Il y a aussi des salles de spectacles.