Comparer aussi :
Rechercher un vol Palm Springs
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Palm Springs :

Guide touristique de Palm Springs
Informations pour visiter Palm Springs et préparer son voyage.

Le guide de Palm Springs : que visiter à Palm Springs, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Palm Springs.
381
Twitter
Visiter Palm Springs, le guide
La ville de Palm Spring est situé à l'Est de L'inland Empire en Californie. Cette ville a toujours fasciné les touristes comme les stars hollywoodiennes. La raison principale est qu'elle est un oasis dans le désert. Une bulle d'air qui s'est formée et qui continue de faire autant d'émules. Il existe d'ailleurs un ''celibrity tours'' très populaire qui fait connaître les endroits où les plus grandes scènes du cinéma Hollywood ont été tournées.
De notre expert Palm Springs
Rédactrice Alibabuy.com
Palm Spring possède un héritage culturel venu de la vallée de Coachella qui est le territoire d'origine des Indiens Cahuillas d'Agua Caliente. Ce site resté à l'état sauvage attire un tourisme autour des racines indiennes et la nature vierge. Les jardins botaniques et les parcs nationaux comme le Joshua Tree National Park s'étend sur deux déserts californiens célèbres : le désert du Colorado et le désert du Mojave.
La ville de Palm Spring cherche à entretenir d'une façon très forte son attrait touristique autour de son environnement naturel et de sa participation à la légende hollywoodienne. Pensez à visiter le gigantesque parc aquatique de Knott »s Soak City pour vous rendre compte de ce patrimoine naturel.
Palm Springs - PALM SPRINGS
« Palm Springs »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Palm Springs
Population :
45 731
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Palm Springs
L'aéroport de Palm Spring vous accueille dès votre arrivée vous trouverez des taxis qui vous prendront 12 € la course pour rejoindre votre hôtel. Si vous avez louer une voiture vous pourrez la récupérer. Si vous avez prévu d'organiser votre voyage en bus, ils vous attendent près de la sortie.
« L'auto stoppe est une façon de voyager à Palm Spring. Le service de tourisme de la ville a mis en place un guide que vous pouvez vous procurer une fois sur place. Il peut vous être utile pour élaborer votre itinéraire et connaître les meilleurs endroits à visiter de cette façon très 'hippies' de faire du tourisme. »
Visites à Palm Springs
Sorties à Palm Springs
La gastronomie de Palm Spring est très variée et vous trouverez des restaurants et des bars qui vous proposent des menus américains, mexicains, continental, italien et chinois. Les portions sont plus importantes qu'en Europe surtout en ce qui concerne la viande. Les sorties en club sont souvent très arrosées et le choix est tellement grand qu'il est très facile de se laisser tenter. Organisez vous pour la conduite car la loi américaine est très sévère au sujet de l'alcool au volant.