Comparer aussi :
Rechercher un vol Panama City
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Panama City Beach :

Guide touristique de Panama City Beach
Informations pour visiter Panama City Beach et préparer son voyage.

Le guide de Panama City Beach : que visiter à Panama City Beach, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Panama City Beach.
381
Twitter
Visiter Panama City Beach, le guide
Si vous avez un minimum de connaissance de la langue anglaise, vous aurez deviné que Panama City Beach est une plage mais où se trouve-t-elle exactement ? Eh bien, vous la trouverez en Floride sur la partie Panhandle of Florida autrement dit sur la queue de la poëlle au nord ouest de la Floride le long du Golfe du Mexique à Panama City.
De notre expert Panama City Beach
Rédactrice Alibabuy.com
Longue de 35 Km, Panama City Beach est aussi l'une des plus belles plages des Etats-Unis avec son sable très fin , blanc et pour preuve, les habitants le nomment « sugar sand » et ses eaux vert-azur qui ont donné le nom de Côte d'Emeraude.
Loin des grandes villes, Panama City Beach a su garder son authenticité et son charme des stations balnéaires. Les barres de béton et les hôtels luxueux n'ont pas encore envahi toute la côte mais pour combien de temps ? Le bruit va vite se répandre que c'est un des plus beaux sites reconnus par les spécialistes du tourisme.
Si votre voyage se situe entre mi-mars et mi-avril, il ne faudra pas être surpris de voir une invasion d'étudiants. Ils viennent de plusieurs états des Etats-Unis se retrouver sur la plage et fêter « Spring Break » (coupure de printemps). Si vous n'aimez pas la foule et que les bruits en tout genre et tout particulièrement la musique vous portent sur les nerfs, il faudra éviter de venir pendant cette période !
Les touristes, s'ils choisissent Panama City Beach comme destination, c'est surtout pour mettre leurs pieds en éventail sur leur serviette ou leur transat, profiter des bains de mer, faire une balade en mer où pêcher sur les pontons ou en pleine mer, pratiquer la plongée et autres plaisirs que l'on trouve sur toutes les plages et si vous pouvez vous le permettre allez nager avec les dauphins, ce sera une expérience tout à fait inoubliable.
Panama City Beach - PANAMA CITY BEACH
« Panama City Beach »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Panama City Beach
Population :
12 018
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Panama City Beach
A seulement 3 km de Panama City, l'aéroport County International facilite l'arrivée des touristes où des navettes, taxis et loueurs de véhicules feront le reste. Si vous arrivez par la route, la ville est très bien desservie par un réseau routier et autoroutier.
« Les meilleurs mois de l'année pour aller à Panama City Beach sont entre mai et octobre. L'hiver est un peu froid si vous ne voulez vous consacrer qu'aux plaisirs de la mer. Si vous voulez vous adonner au shopping, vous devrez vous rendre dans le centre-ville de Panama City. »
Visites à Panama City Beach
En famille ou avec des amis, vous apprécierez le parc de Saint Andrew où de nombreuses activités sont proposées pour un droit d'entrée de 2$ environ par personne. Les paysages sont variés entre les dunes, les marais et les forêts. Le parc comprend également une île : Shell qui est une réserve naturelle que vous ne pouvez approcher que par navette.
Sorties à Panama City Beach
Si votre plaisir est de passer vos journées sur la plage vous n'aurez même pas besoin de quitter trop longtemps votre emplacement car des restaurants donnent directement sur le sable de Panama City Beach. Si vous êtes un inconditionnel des fêtes nocturnes, Panama City vous comblera.