Rechercher un vol Pensacola
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Pensacola :

Guide touristique de Pensacola
Informations pour visiter Pensacola et préparer son voyage.

Le guide de Pensacola : que visiter à Pensacola, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Pensacola.
348
Twitter
Visiter Pensacola, le guide
La baie de Pensacola, ce sont des dizaines de kilomètres de plages de sable blanc, léchées par des eaux turquoises. La ville, elle, vous propose de nombreuses attractions et une offre culturelle importante. Les activités de plein air et les visites en intérieur se succéderont au gré de vos envies. Bouclez vite vos valises pour un voyage à Pensacola, vous nous en direz des nouvelles! Du soleil, des plages, du patrimoine, bref, Pensacola tiendra toutes ses promesses!
De notre expert Pensacola
Rédactrice Alibabuy.com
La Floride est un état du Sud des États-Unis. Pensacola est situé au nord est dudit état, donne sur le Golf du Mexique et est baigné par l'océan Atlantique. C'est le siège du comté d'Escambia.
Vous avez passé des mois à travailler comme un forcené pour vous offrir un séjour inoubliable que vous aurez bien mérité. Vous avez besoin d'un peu de chaleur dans un hiver sans fin, ou de dépaysement total?
La Floride, c'est quand vous voulez! De juin à septembre, l'humidité, la chaleur et les menaces d'ouragans pourront vous dissuader. Mais l'hiver, la douceur (voire la chaleur) et les rares averses en font une période idéale.
Vous ne serez pas seuls à voyager à Pensacola! Le tourisme est ici multiséculaire car les atouts naturels et culturels sont des arguments de poids dans un choix de destination. Ainsi, vous constaterez que votre bonheur est forcément là.
Détente avec spa et farniente, sport nautiques, golf, musées, opéra, concerts, ballets, canoë, faune et flore, promenade etc. Tout ça sous un soleil bienveillant et dans un cadre sympathique, quoi demander de plus pour passer des vacances absolument grandioses?
Plage - PENSACOLA
« Plage »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Pensacola
Population :
53 248
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Pensacola
On peut rejoindre Pensacola en avion par des vols intérieurs. De l'aéroport, à 5 km de là, des taxis vous amènent en centre ville en un quart d'heure. Vous pouvez aussi prendre une navette bus. Sur place, vous pourrez louer un véhicule ou bien prendre les transports en commun. Taxis, bus, et même trolleys vous baladeront dans Pensacola.
« En sortant de l'aéroport régional de Pensacola, les navettes bus partent environ toutes les heures. Comptez environ 1 $ et 15 à 20 min de transport jusqu' au centre ville. Si vous préférez prendre un taxi, il vous en coûtera environ 7 $ la course, et 1$ supplémentaire par personne. »
Visites à Pensacola
Allez à Pensacola village pour vous imprégner des lieux. Visitez le TT Wentworth Jr Florida State Museum, ancien hôtel de ville converti en salles d'exposition sur 2 étages. Si le cœur vous en dit, montez les 177 marches du phare, sinon, baladez vous juste sur la promenade de Portofino, embarcadère agréable où magasins, restaurants et bars vous accueilleront chaleureusement.
Sorties à Pensacola
La vie nocturne bat son plein dans le sympathique Seville Quarter. Là, nightclubs, restaurants, billards et bars aux ambiances bon enfant vous y attendent pour vous faire passer d'agréables soirées. Pour un verre sur une terrasse sur pilotis avec vue sur la mer, rendez vous au Fish House Deck Bar. La Pensacola Bay propose aussi des établissements pour se restaurer.