Comparer aussi :
Rechercher un vol Rapid City
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Rapid City :

Guide touristique de Rapid City
Informations pour visiter Rapid City et préparer son voyage.

Le guide de Rapid City : que visiter à Rapid City, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Rapid City.
362
Twitter
Visiter Rapid City, le guide
Plantons le décor: Rapid, dans Rapid City, à l'origine c'est le nom du cours d'eau présent dans la géographie du lieu. Il y a aussi les montagnes, les Black Hills, ou encore le Badlands National Park. Côté nature et sports en plein air, vous serez donc servis. Et puis, dans Rapid City, il y a City, le côté urbain, qui a pris une importance certaine puisque Rapid City est la 2ème ville de l'état… Venez apprécier le mélange des styles à l'occasion d'un séjour à Rapid City!
De notre expert Rapid City
Rédactrice Alibabuy.com
Rapid City est une ville de l'ouest de l'état du Dakota du Sud. Cet état est lui-même situé dans la partie Nord (plutôt à l'ouest) des États-Unis. On l'appelle parfois la porte des Black Hills, chaine de montagnes située à l'ouest de la ville.
Ainsi, vous profiterez d'une faune et d'une flore sauvage protégée et sauvage, et prendrez un grand bol d'air frais en vous amusant à diverses activités ludiques. Tels les colons du 19ème siècle, venez à l'assaut de la région!
Comme dans la plupart des états voisins, les hivers sont rudes et neigeux, alors que les étés sont chauds, voire très chauds, et souvent humides. Les orages sont fréquents et les tornades se forment parfois.
C'est une petite ville agréable et dynamique dont vous profiterez lors de vos vacances à Rapid City. Le centre ville historique, les activités culturelles et les sorties natures agrémenteront votre séjour pour en faire un moment inoubliable.
La proximité avec les montagnes de Black Hills est un véritable atout. Nombreux sont ceux qui viennent y admirer les portraits géants des présidents américains sculptés dans le granit.
Mont Rushmore - RAPID CITY
« Mont Rushmore »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Rapid City
Population :
62 165
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Rapid City
Il y a un aéroport régional à Rapid City, à une quinzaine de kilomètres au sud du centre ville. Des navettes bus vous attendent pour vous mener en ville. Un certain nombre d'agences de location de véhicule vous accueille aussi. Et on vous conseille d'ailleurs de louer une voiture afin de vous déplacer à votre guise autour de Rapid City.
« Comme dans plusieurs villes américaines, il est possible d'utiliser des bons ou coupons pour bénéficier de réductions dans les sites et attractions touristiques de la ville. Pour cela, il suffit de fouiller un peu sur internet, de disposer d'une imprimante et surtout, de ne pas oublier les coupons chez soi! »
Visites à Rapid City
Baladez-vous dans le centre et faites connaissance avec les sculptures de bronze représentant les présidents américains. Flânez dans Art Alley découvrir des peintures murales étonnantes. Visitez le mémorial parc et allez en famille au parc des dinosaures. Le musée du voyage vous initiera à la culture amérindienne locale, et à l'histoire régionale. Mais bien d'autres attractions valent amplement le détour.
Sorties à Rapid City
De nombreux bars et restaurants de grillade sont prêts à vous accueillir. Pendant l'été, dans le centre ville, les jeudis soirs sont des soirs de fête et les animations changent chaque semaine. Vous pourrez aussi profiter de cinémas (dont le plus grand écran de l'état…), mais aussi du théâtre. Bien sûr, pour couronner la vie nocturne, les nightclubs vous attendent!